Les Royaumes d'Idyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Seth Amnell

Aller en bas

Seth Amnell Empty Seth Amnell

Message  Seth Sam 10 Jan - 21:25

Nom: Amnell

Prénom(s): Seth

Age: 128 ans

Race: Seth est le fils d'un père elfe, et d'une mère humaine.

Pouvoir: Professionnel et maître dans l'art de la magie de rue, il se débrouille assez bien dans la maitrise de la magie défensive, art dans lequel il s'entraîne depuis peu...

Apparence physique: Seth est un homme, d'une constitution assez faible. En effet, il ne s'est jamais entrainé, ou même battu, réussissant toujours à éviter les conflits... A part ça, ses cheveux sont d'un brun qui tire très légèrement sur l'argenté, trait tenu de sa mère, parait-il. Il n'est pas particulièrement grand, ni petit. Il fait environ un mètre soixante-quinze. Ses traits sont fins, et malgré son âge, bien que cela soit jeune pour un elfe, on pourrait le confondre avec un jeune homme, d'une vingtaine d'années. Sa peau est très pâle, tout comme ses yeux, d'un mélange de turquoise clair, et d'une pointe de gris.
Au niveau des vêtements, il est assez simple. La plupart du temps, il est vêtu d'une tunique, de couleurs neutres. Du marron, du gris, parfois du bleu... En revanche, il ne porte jamais de noir.

Caractère: Seth est une personne très sympathique, qui que vous soyez. Il est toujours souriant, une manière de cacher ce qu'il pense, comme un masque. Il est toujours prêt à aider son prochain, si tant est que celui-ci le mérite. Il déteste par dessus tout les Kazyukas, et c'est pourquoi il a décidé de rejoindre le groupe chargé de mettre fin au règne de la Reine-sans-nom...

Histoire: Seth est ce qu'on pourrait appeler un "enfant de la guerre". En effet, sa mère était une honnête humaine, qui vivait paisiblement dans un petit village reculé. Petit village qui fut malheureusement attaqué par l'armée des Kazyukas, qui passait dans le coin. Lors de l'attaque, un des guerriers la découvrit, et la viola, avant de la torturer. Mais cette femme survécut, et s'enfuit loin d'ici, à la ville, où elle donna naissance à un enfant, neuf mois plus tard. Pendant sa "relation" avec l'homme, elle avait appris qu'il se nommait Seth, et cette femme décida d'appeler son enfant ainsi, persuadée qu'il serait meilleur que son père...

Les années passèrent, et très jeune, vers l'âge de huit ans, la mère de Seth mourut. Heureusement pour lui, sa mère avait de belles économies, qui pourraient permettre au jeune garçon de se débrouiller seul un moment. Mais Seth détestait par dessus tout être inactif, et décida de descendre dans la rue, pour essayer de gagner de l'argent, en exécutant quelques tours de magie, pour amuser les passants, et essayer de gagner une petite pièce... Quarante ans plus tard, grâce à son sang elfique, Seth paraissait être un jeune homme de vingt ans, et continuait toujours à exécuter ses tours, et les apprendre à ceux qui étaient tentés, et qui le méritaient. Très vite, il fut reconnu comme un des plus grands prestidigitateurs d'Idyll. Mais, écrasé par la gloire, chose qu'il n'appréciait pas du tout, Seth stoppa ses activités, pour s'éloigner du monde et s'entraîner à autre choses.

Lors de son exil, vers un lieu où il pourrait être seul et au calme, Seth traversa un champ de bataille. Quelques jours plus tôt, une bataille avait eu lieu ici, laissant le sol jonché de corps. Le jeune magicien fut désolé de ce spectacle, et rongé par un sentiment d'impuissance face à la mort. C'était décidé, il allait développer son don magique au delà des tours de passe-passe, et allait apprendre la magie défensive. Enfin, il trouva son lieu d'exil, une petite île, au milieu d'une mer qui séparait deux royaumes en guerre. Ayant l'espérance de vie des elfes, Seth vit les gouvernements se succéder, les guerres se déclarer, les armistices se signer... Et toutes ces années durant, il travailla sa magie, délaissant les sorts offensifs, et se perfectionnant dans les sorts de guérison, de camouflage, de tout ce qui pouvait sauver, plutôt que de tuer.

Puis vint le règne de la Reine-sans-nom... Un messager du roi Eiden alla à sa rencontre, lui apprenant qu'il était sollicité par le roi, pour ses talents de guérisseur et de magicien, afin d'intégrer un groupe dont le but serait d'infiltrer le Kazyuk, et d'assassiner la Reine... Bien que l'idée de tuer le révulsait, il accepta, sachant que la mission, si elle était menée à bien, pourrait être bénéfique aux Royaumes d'Idyll. Il se mit donc en route, pour rejoindre le roi Eiden... Là bas, il rencontra une dizaine de personnes, de tous horizons. Des elfes, un nain, et une fée sans ailes. Il rejoint donc ce groupe plus qu'hétéroclite, espérant pouvoir mettre un terme aux agissements de la Reine-sans-nom.

Ils marchèrent pendant environ une semaine. Tous ses compagnons n'avait qu'une idée en tête : tuer la Reine. C'est pourquoi Seth cacha qu'il ne voulait pas tuer, et passait son temps à protéger le groupe, de son mieux, grâce à différents camouflages et boucliers. Mais au bout d'une bonne semaine de marche, le groupe rencontra un Rëante, apparemment prévenu de leur intrusion dans le Kazyuk. Ce groupe de tueurs était plus que puissant, et bien qu'il mobilisa toute sa magie afin de protéger les membres de son groupe, plutôt que lui, tout cela fut vain... Comble de l'ironie, il les vit tous mourir devant lui, alors que le magicien survécut. Il fut plongé dans un coma profond.

Ce n'est que quelques jours plus tard qu'il se réveilla, dans une petite maison, celle d'une guérisseuse. Levant les yeux, il reconnut la demi fée qui était avec lui lors de l'attaque. Il n'était pas le seul survivant ! Plein d'espoir, il espéra qu'ils ne soient pas tous deux les seuls rescapés. Mais si... Avec cette femme, Shirim, ils décidèrent de continuer leur route, coûte que coûte, afin d'en finir avec la Reine. Ils en étaient sûrs, en route, il trouveraient bien des insurgés prêts à les aider... Seth laissa donc sa compagne de voyage prendre les devants du duo, et ils se préparèrent à repartir...
Seth
Seth
Magicien de foire

Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum