Les Royaumes d'Idyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sann Merim

Aller en bas

Sann Merim Empty Sann Merim

Message  Sann Mar 13 Jan - 22:21

Nom:
Merim

Prénom(s):
Sann

Age:
24 ans

Peuple/Race:
humaine

Pouvoir:
Elle n'a pas de pouvoir particulier à part peut-être une force plus puissante que la moyenne...

Autre p'tits trucs importants:
Sann se bat soit avec une hache très lourde soit avec deux dagues accrochées à sa ceinture. Elle ne connait pas sa famille ni son vrai nom, elle a été adoptée par le Capitaine Merim à l'âge de 6 ans et ne se souvient pas de sa vie avant. Elle porte un rubis autour du coup venant de sa famille natale...

Apparence physique:
Sann est peut-être une barbare assoiffée de sang et plutôt bourrin, elle reste une personne très féminine avec des formes généreuses. Elle a un visage fin, les yeux marrons très claires qui deviennent jaunes à la lumière, une peau extrêmement pâle et de très longs et lisses cheveux châtains foncés, presque brun. Elle s'habille d'un très large pantalon marron foncé, fendu sur les côtés, d'une ceinture tenant des dagues de chaque côté de son bassin, et des bandages un peu partout. Elle n'a pas de haut, juste un énorme bandage lui serrant la poitrine et montrant son nombril. Elle a des mitaines marrons sur les mains et un bandage autour de son crane. Autour de son cou, elle porte une chaîne sur laquelle est accroché un rubis plutôt imposant qu'elle a depuis son enfance oubliée...

Caractère:
Sann est une personne insupportable dans ses gestes et ses paroles car elle est très vulgaire. A première vu, on a l'impression de faire face à une personne mauvaise qui ne pense qu'à sa propre personne et qui tue pour le plaisir. Mais c'est une femme, extravertie certes, mais qui n'est pas bien méchante, elle a du mal à refuser l'aide qu'on lui demande même si elle le fait à contre-cœur. Elle est sensible et plutôt émotive, elle s'attache vite au personne qui la supporte et a parfois de mauvaise surprise et ses humeurs changent souvent pour aller aux extrêmes. Quand elle est heureuse ou en colère, ça se voit. Et pas qu'un peu... Quand elle aime quelqu'un, elle refuse de le montrer. Elle veut se donner une image de force et de domination alors qu'elle est plutôt vulnérable et susceptible. Elle a besoin de se donner de l'importance et de se sentir forte pour ne pas retomber dans le complexe d'infériorité qu'elle a vécu une bonne parti de sa vie encore jeune.

Elle a pour principe d'assassiner les personnes qu'elle juge mauvaise, des personnes qui le méritent. Elle ne tue pas les innocents, les personnes qui vivent dans la peur de mourir sans raison. Elle hait ceux qui tuent par plaisir, ceux qui ruinent des familles, des pays, des cultures... C'est pour ça qu'elle déteste les Kazyukas et leur Reine abominable. Sann cherche à la tuer et a venger les siens...

Histoire:
Le premier souvenir de sa vie fut de l'eau. Elle flottait dans la mer, s'accrochant désespérément à un rondin vestige sûrement d'un ancien bateau. Elle ne savait pas ni son prénom, ni son nom, et ne se souvenait pas de sa famille ou de son éducation jusqu'à ce jour, où elle n'avait que 6 ans. Sann était amnésique, sûrement à cause d'un choc durant une guerre, c'est pour ça qu'à cet âge elle n'avait aucun souvenir, même pas un seul de ses parents ou autre. Sann se souvient que ce jour, un bateau s'approchait d'elle, un bateau avec un grand drapeau où était dessiné une tête de mort. Puis, elle était tombée dans les pommes, coulant dans l'eau salée de la mer.

Quand elle s'était réveillée, elle était dans un grand lit, douillé, d'une pièce plutôt large et luxueuse. Un homme, plutôt vieux, était venu vers elle soulagé qu'elle se soit enfin réveillée. Il avait les cheveux noirs, longs, bouclés, attachés en catogan. Il était mal rasé, avec une dent en or, des cernes, la peau terne et les vêtements boueux. Mais Sann n'avait pas eu peur, elle était simplement émerveillées par les yeux d'un noir profond de l'homme. C'était le Capitaine Merim, un pirate qui vivait à son compte, pillant et tuant des villes pour se nourrir. Sann n'aimait pas ce principe mais elle avait appris à aimer le Capitaine comme un père, et tout l'équipage qu'elle voyait comme une famille. Ils étaient, malgré l'apparence sale et la mauvaise réputation de pirates, gentil et avaient un cœur bon.

Le Capitaine l'avait recueillit et sauvé des abysses le jour qui était son premier souvenir, et il l'avait aimé et élevé comme un père. Il était plutôt intelligent, il savait lire et écrire ce qui était rare pour un pirate. Il lui avait appris ces facultés mais aussi celles de naviguer, de s'orienter et de se battre à l'épée. Il l'avait appelé Sann Merim, comme si c'était sa fille. Sann étant le prénom qui était gravé dans un rubis qu'elle portait quand il l'avait repêché. Plus Sann grandissait, plus elle devenait une pirate dure à cuire, et le Capitaine découvrait alors qu'elle avait un don particulier : la force. Sann s'était prise de passion pour la hache et s'en spécialisa.

Mais hélas un jour, le Capitaine et son équipage décidèrent d'attaquer les Kazyukas dans l'optique de tuer la Reine Sans-Nom. Le Capitaine Merim laissa sa fille adoptive à l'abri dans un village car il savait que c'était terriblement dangereux et Sann n'avait que 16 ans. Elle lui en voulu de l'avoir laissée mais elle ne pouvait l'empêcher de partir. Toute sa famille adoptive mourus lors du combat, sauf un. C'était un des hommes de l'équipage qui revenait au village sous la demande du Capitaine, cela faisait déjà un an qu'ils étaient partis et Sann vivait à son compte dans une maison isolée du village rêvant au jour où elle retournera en mer avec l'homme qu'elle considérait comme son père. Le survivant lui conta leur bataille, lui expliqua la mort des autres et quand son père lui avait demandé dans un dernier souffle de protéger Sann.

La haine envahit le cœur de la jeune fille mais elle était impuissante et elle se sentait inutile. Le survivant était Milo, ils vécurent alors ensemble pendant 7 ans d'abord à cause de la promesse que Milo avait fait au Capitaine mais ensuite par amour. Seulement Sann vivait un gros complexe d'infériorité en repensant alors à son inutilité pendant la guerre qu'avait mené son père mais ensuite vis à vis de son petit ami Milo qui était terriblement doué à l'épée et qui créa un dojo dans le petit village. Dojo réputé par la puissance du maître. Sann passa ses journées à s'entraîner à la hache, ne se rendant pas compte de sa propre puissance, se trouvant tous les jours plus faible. Elle se sentit faible aussi sexuellement, n'arrivant pas à avoir d'enfant sans se demander une seule seconde lequel des deux amants était stérile, mais de toute façon il était impossible de le savoir.

Un jour, alors qu'elle avait 24 ans, elle partit dans un village à 2 jours de marche comme elle le faisait chaque mois avec sa mule pour acheter des fruits et des légumes mais pendant ce temps, son village avait été mis à feu par des Kazyukas en manque de meurtre et son amant mourut.

Sann s'enfuit alors et se mit à errer, jurant qu'un jour, où elle sera plus forte et plus dure, elle tuera la Reine Sans-Nom.


Pense-bête:
Sann
Sann
Bourrine vulgaire

Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum