Les Royaumes d'Idyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Forêt d'Eisenwald

+2
Shirim
Narratrice
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty La Forêt d'Eisenwald

Message  Narratrice Mer 14 Jan - 18:58

La forêt d'Eisenwald était jadis un lieu calme et accueillant, du moins était-ce ce que disaient les légendes. Elle était en effet si étendue que personne ne l'avait jamais explorée en entier, exceptés quelques êtres immortels qui refusaient de raconter ce qu'ils y avaient vu. Il n'y avait en Idyll nulle forêt plus étendue qu'elle. Elle commençait bien au sud, vers la mer, traversait deux vastes royaumes et serpentait le long de la frontière kazyuka. Une route la traversait du sur au nord, ou du nord au sud, selon le sens dans lequel on l'empruntait, reliant les royaumes nordistes et sudistes, et quelques sentiers battus raliaient l'Ouest. En revanche, aucune ne partait vers l'est, du côté des kazyukas. Pourquoi? La croyance générale prétendait qu'il existait d'autres chemins d'accès plus facile pour rejoindre ce royaume, comme la Plaine Froide. Quelques auberges étaient implantées le long de la route, offrant un abris aux voyageurs fatigués. Elles étaient nombreuses à l'orée de la forêt, mais devenaient plus rares dès que l'on y enfonçait.

Aujourd'hui, Eisenwald n'avait plus rien d'accueillant. Les habitations étaient closes pour la plupart, et les seuls êtres à traverser la forêt étaient les armées. Elle était désertée, jugée trop proche du Kazyuk pour qu'aucune âme sensée et tenant à la vie ne s'y risque. Pourtant, alors qu'un nouveau jour commençait, un oeil attentif aurait pû apercevoir au travers des arbres des signes de vie...
Narratrice
Narratrice

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Mer 14 Jan - 19:19

Shirim marchait en silence, comme à son habitude, aux côtés de Seth. Ils étaient tous deux les uniques rescapés de leur Compagnie à l'objectif si fou, si... insensé. Déséspéré, même. Shirim ne croyait pas en leur réussite. Attaquer la Citadelle d'Horka à deux? Comment pouvaient-ils réussir, alors qu'ils n'étaient qu'un magicien de foire et une femme plus batarde qu'autre chose? Objectif d'autant plus fou qu'il ne s'agissait même pas d'attaquer la Citadelle, mais de réussir à pénétrer en son coeur, dans l'ojectif modeste de tuer la Sans Nom. Toute autre personne, après la mort des siens, aurait abandonné, et serait revenue annoncer l'avortement de la mission au roi Eïden, ou serait restée terrée chez la magicienne qui l'avait sauvé de la mort. Bien sûr, il était aussi envisageable qu'un survivant d'un autre genre, souhaitant particulièrement (pour des motifs personnels ou par idéologie, à moins qu'il ne soit candidat au suicide) la mort de la Sans Nom, ait continué la Quête. C'était, en tout cas, le seul genre de réactions immaginable dans ce genre de situation.

Ce n'était pourtant pas celle de Shirim. On lui avait donné pour mission de tuer la Sans Nom. Elle n'était pas, comme feu certains de ses compagnons, complètement subjugée par une telle idée. Il fallait arrêter la guerre avant la destruction d'Idyll, les combats tournaient en leur défaveur et chaque jour les rapprochait un peu plus de la défaite. Quelle autre solution restait-il? Tuer la Sans-Nom relevait de la logique, de la justice et de la nécéssite. Quelqu'un qui ordonne sans état d'âme d'ordre de tuer des milliers d'êtres ne mérite pas de vivre.

On lui avait donné pour mission de tuer la Sans Nom, elle la jugeait juste, elle le ferait. Si elle devait y mourir, elle y mourrait. Mais, n'étant pas du genre suicidaire, elle espérait bien éviter ce funeste destin. Shirim partait du principe que tout dans le monde avait une faille. Elle saurait bien trouver celle d'Horka et de ses habitants. Si elle échouait, elle ne tenterait rien de désespéré. Cela aussi, c'était rationnel. S'ils arrivaient vivants au pied d'Horka et se jetaient comme des fous pour égorger deux ou trois kazyukas, ils se feraient tuer et la surveillance kazyuka de la Citadelle serait encore renforcée, coupant une fois pour toute tout moyen d'accès à la Reine.


Shirim marchait donc, en silence, et ses pensées voguaient bien loin de tous les problèmes existenciels ou non, que nous venons d'évoquer. Elle retenait une grimace de douleur chaque fois qu'elle avançait la jambe gauche. La plaie qui lui marquait le ventre était peu profonde, mais lente à guérir. Sa véritable faiblesse venait du poison que la flèche avait répandu dans ses veines. Elle avait voulu partir plus vite que ce que sa guérisseuse lui avait conseillé, et se fatiguait plus rapidement. Néanmoins, elle ne le montrait pas.

La plus grande partie de son attention était tournée vers leur environnement. Pour le moment, elle ne détectait pas le moindre signe de vie. Ses oreilles pointues guettaient le moindre bruit suspect mais n'en décelaient pas. Une petite partie du cerveau de la jeune femme se concentrait sur son compagnon.

Seth n'était pas exactement le genre de personnage avec lequel elle avait l'habitude de frayer. Il semblait pouvoir tomber en poussière au moindre coup de vent, et Shirim ne préférait pas penser à ce qu'elle pourrait lui faire si elle l'attrapait un peu trop brusquement par le bras. Il lui paraissait aussi peu soldat qu'elle était danseuse. Ses talents de magiciens lui restaient quelques peu obscur. Elle savait qu'elle devait lui faire confiance, après tout, il avait été choisi par Eïden, mais préférait ne pas compter sur lui. Inconsciemment, elle retrouvait ses habitudes de seconde et le considérait comme un atout (et étrangement, non pas un poids inutile) à protéger. Elle se portertait devant lui s'il fallait de battre et couvrirait sa retraite, pour ne pas dire le porterait, s'il fallait se cacher. Il avait l'air plus obstiné qu'elle et n'avait montré aucun signe d'inamitié, bien au contraire. Elle le respectait donc malgré tout.

Sa blessure la lançait de plus en plus. Ne voulant pas surévaluer ses forces, de peur de ralentir leur voyage par la suite, elle ouvrit la bouche pour la première fois depuis de longues heures.

"Arrêtons nous un moment, veux-tu?"
Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seth Jeu 15 Jan - 0:07

Du sang. Beaucoup de sang. Des visages froids, ceux du Rëante... Puis plus rien, le néant. Depuis des jours, il essayait de se remémorer l'attaque, précisément, afin de trouver quelle était la faille de sa défense. Cet homme était Seth Amnell, magicien de profession, engagé sur ordre du Roi Eïden, afin d'infiltrer la forteresse d'Horka en Kazyuk, afin d'assassiner la Reine-Sans-Nom, et de mettre un terme aux guerres ravageant les terres des royaumes d'Idyll. Sur le papier, cela pouvait bien sonner. Mais la Compagnie dont faisait partie Seth venait de subir une cuisante défaite. Seuls deux irréductibles "guerriers" avaient survécu. Non pas grâce à leurs incroyables qualités héroïques, mais plutôt grâce à un don du ciel, qui fit qu'ils survécurent, que les membres du Rëante ne le remarquèrent pas, et qu'une guérisseuse passa par là. Un enchaînement d'événements plus qu'incroyable, auquel Seth et sa compagne de voyage, Shirim, devaient la vie.

Seth s'était rétabli quelques jours avant son amie, et avait patiemment attendu son réveil, et l'aida lors de sa convalescence. On aurait pu les penser fou, d'ailleurs, la guérisseuse pensa cela, quand ils décidèrent de continuer leur mission tous les deux. Enfin, c'était plutôt Shirim qui avait décidé. Mais Seth, bien qu'il ne la connaissait pas tellement, l'estimait beaucoup, et la considérait presque comme une amie. Il ne pouvait se résigner à la laisser partir seule, sachant qu'il pourrait lui être utile. Et voila que maintenant, il se retrouvait à ses côtés, traversant la forêt d'Eisenwald. Depuis leur départ, ils étaient silencieux. Shirim était à l'affut du moindre son suspect, et lui cherchait à détecter un quelconque piège magique, ou une présence plus lointaine. Mais rien de cela ne se trouvait par là.

Depuis un moment, il remarquait que Shirim souffrait de sa blessure à la jambe. Mais la sachant forte, et sachant qu'elle ne voulait pas s'arrêter pour rien, il n'avait rien dit. Mais au moment où il allait proposer une pause, son amie le devança, comme si elle avait lu ses pensées, par télépathie. Il devait l'avouer, même si il s'était rétabli, il n'était pas aussi résistant que son amie, et ne rechigna pas à la perspective d'une pause pour se reposer. Ils firent encore quelques mètres, avant de se poser contre un très grand arbre. Un chêne, crût se rappeler Seth, mais jugeant la remarque inutile. Il ne savait pas quoi dire. Il connaissait parfaitement le plan de route qu'ils suivaient, et était sur que cela n'aboutirait à rien d'essayer de mieux connaitre Shirim, car soit elle ne répondrait pas, soit par des informations qui ne seraient surement pas très utiles. Ils avaient une mission. Elle, tuer la Sans-Nom, et lui, s'était juré de protéger sa compagne. Il lâcha donc un bref :

"Ta blessure va un peu mieux ? Tu veux que je te prépare un calmant ? Ne te préoccupe pas de l'environnement, repose toi, je m'en occupe... Tu devrais te reposer."
Seth
Seth
Magicien de foire

Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Jeu 15 Jan - 21:38

J'ai résisté au HRP dans le premier post, mais là c'est trop tentant: Viva la télépathiaaaaaa^^. Et puis Shirim est blessée au ventre, pas à la jambre =P. Je dis un truc sur tes tours de magie, dis moi si ça te va pas, je corrigerais avant que tu répondes^^.

"Repose-toi... Tu devrais te reposer."
La prévenance de Seth plaisait à Shirim. Il n'était pas plein de compassion, ni condescendant, et ne se plaignait pas. Il avait deviné la raison de leur arrêt, et au lieu de souffler un grand coup comme il en avait le droit, tachait de se rendre utile. Elle lui adressa un sourire, ôta son épée et s'assit contre un tronc d'arbre en face de lui.

"Non, c'est bon, merci. Tu ferais mieux de te reposer, toi aussi, je ne sais pas combien de temps nous allons encore marcher avant de trouver un endroit où nous arrêter... Et tu te répètes, tu sais?"

Elle posa une main sur son ventre et se laissa aller contre l'arbre, respirant lentement. Son épée restait à portée de main, au cas où. Elle détacha le sac accroché au fourreau de son épée et en sorti une outre dans laquelle elle bu, puis la tendit à son compagnon en fronçant les sourcils.

La suite du voyage l'inquiétait. En voulant repartir le plus rapidement possible, elle avait négligé certains détails vitaux, comme boire et manger. Pour le moment, ils trouvaient chaque soir un toit où dormir, et repartaient pour la journée avec des victuailles achetées. Personne ne leur posaient de question sur la raison de leur voyage, car ils étaient actuellement en plein royaume humain; les oreilles pointues de Shirim et Seth provoquaient un certain respect chez les hommes qu'ils rencontrait, et fermaient les bouches curieuses. Les tours de magie de Seth suffisaient à distraire les gens et leur avait même permis une fois de payer leur nuit. Shirim, silencieuse et en retrait, ne paraissait pas être la meneuse de leur duo, ce qui convenait parfaitement aux patrons un peu misogynes. Ils parvenaient facilement à passer pour un couple retournant chez eux, inquiets pour les leurs qui se battaient sur le front. Elle n'avait jamais eu besoin de se servir de ses pouvoirs depuis leur départ, et même depuis la convocation du roi Eïden. Si elle en avait fait usage, c'était inconsciemment et de manière imperceptible. Shirim ignorait d'ailleurs si Seth savait qu'elle possédait un pouvoir particulier. Elle supposait que oui, et ne jugeait pour le moment pas utile de le détromper.

Là n'était pas le plus gros problème. Plus ils s'enfonceraient dans la foret, plus les abris se feraient rares. Ils pourraient chasser pour se nourrir, elle savait faire, et trouveraient sûrement des sources pour remplir leur gourde dans les prochains jours. Mais lorsqu'ils quitteraient le chemin pour s'enfoncer vers l'Est, vers les kazyukas, elle ignorait ce qui les attendait car personne ne l'avait jamais fait. Elle fit part de ses doutes au magicien.

"Je crois qu'il serait utile que nous trouvions de quoi transporter des vivres pour plusieurs jours rapidement. Nous ignorons ce que la forêt abrite, à l'est, et si nous pourrons trouver des choses comestibles. J'aurais bien proposé de prendre des chevaux, mais ça me semble impossible. Peut-être ne pourront-ils pas passer par des endroits que nous serions obligés d'emprunter, ils nous feraient faire des détours et nous ralentiraient alors au lieu de nous aider... Et Elrond sait que nous n'avons pas de temps à perdre!"

Elrond était une légende malheureusement plus morte que vivante, chez les elfes du Sud. L'histoire de sa contrée leur était parvenue voilà des millénaires, et elle n'avait jamais été oubliée.
Shirim se sentait en partie responsable du temps perdu. Seth avait été sur pied beaucoup plus rapidement qu'elle, et sa convalescence avait été longue. Quant au coma qui l'avait précédé, elle ne préférait pas s'en rappeler. Les délires que le poison avait provoqués lui étaient désagréables, lui rappelaient de mauvais souvenirs et leur simple pensée suffisaient à la faire frissonner. C'est pourquoi elle avançait vite, souhaitant rattraper cette perte de temps, car plus il passait, plus la victoire des kazyukas approchait, et plus l'impossibilité de leur tâche grandissait.
Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seth Jeu 15 Jan - 22:17

Prendre des chevaux... Seth avait pensé à la même chose que son amie, et en avait déduit les mêmes désavantages. Il était d'accord sur le point de trouver un moyen de tout transporter. Mais comment ? Se surcharger et continuer à pied était inconcevable. Il réfléchit pendant un instant, le regard dans le vide, buvant un peu d'eau. Il se rappela la référence de Shirim à Elrond. Il ne connaissait pas cette histoire, mais selon lui, ce n'était pas le moment de demander un cours de mythologie. Bref. Il reposa l'outre.

"Des chevaux et un chariot serait le meilleur moyen, une fois sortis de la forêt. On pourra toujours essayer d'entrer en Horka en se faisant passer pour un simple couple, ou je ne sais quoi. En fait je ne sais pas. Et j'évite d'y penser, pour le moment. Déjà, il faudrait qu'on sorte de cette forêt..."

Le "jeune" homme était fatigué, lui aussi. Il ferma les yeux un instant, se persuadant que cet endroit était calme et inoffensif. Il s'autorisa un moment de repos, mais se refusa de somnoler. Un problème pouvait arriver à tout moment. Et ils arrivaient la plupart du temps quand il ne fallait pas... Seth préféra chasser cette idée de ses pensées.

"D'après toi, il nous reste encore beaucoup de temps à passer dans cet endroit ? Je ne sais pas quoi, mais quelque chose me dérange dans cette forêt. Peut être parce qu'on ne voit pas bien si quelqu'un ou quelque chose arrive... Enfin voilà."

Il ne voulait prendre aucun risque. Ou du moins, le moyen qui leur en ferait prendre le moins. Le principal problème était qu'ils étaient numériquement faibles. Même avec toute la force et le courage du monde, deux amis ne pourraient pas vaincre une armée entière. Du moins, pas en les attaquant de face. Seth cherchait comment faire. Une idée avait germé dans sa tête, mais ce n'était que le début d'une longue réflexion, qui allait devoir être développée... Pour l'instant, c'était la meilleure idée qu'il aie eu pour cette mission, du moins, celle qui se tenait le plus...

"Il faudrait réussir à le attaquer de dos. Si on veut faire ça, il faudrait semer un peu le chaos dans leur organisation... Je ne sais pas encore comment on pourrait faire... Mais ce ne serait que des petites opérations au début, afin d'arriver à la Reine. Mais une fois de plus... Ce sera plus que difficile. Je ne suis même pas sur que ce que je raconte soit possible, mais c'est la seule solution que j'aie entrevu pour l'instant. Mais bon, pour le moment, on devrait plutôt se concentrer sur notre voyage, et sur cette forêt. Non ?"
Seth
Seth
Magicien de foire

Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Ven 16 Jan - 22:18

Cette fois, les paroles de Seth firent lever les sourcils de Shirim. Le magicien n'avait pas l'air d'avoir une connaissance étendue des voyages... ni des guerres, d'ailleurs, et encore moins de l'espionnage ou de l'infiltration. On entrait pas en territoire Kazyuka comme ça! La forêt ne semblait pas lui poser problème, il pensait à après. Après! La semi-elfe réprima un soupir désabusé. Seth était... gentil, oui. Utile... moyennement. Son discours était ce que Shirim qualifiait d'inutile, et donc qu'elle n'appréciait guère.

"Il ne sert à rien de penser à après tant qu'on a pas résolu l'actuel", fit-elle d'une voix un peu sèche. "En plus, Horka et le Kazyuk ne sont pas un havre de paix où un couple peu de ballader tranquillement en temps de guerre. Je crois qu'il va falloir que je t'en apprennes un peu plus sur les kazyuka d'ici notre arrivée là-bas."

Ses derniers mots ne contenaient aucun mépris, c'était une simple constatation, signalement que Shirim notait mentalement d'instruire Seth. Celui-ci ajouta que la forêt de lui plaisait pas. Elle répondit par un simple haussement d'épaule. Depuis la guerre, rien ne lui plaisait. Les espions kazyukas étaient partout, jusqu'au conseil de guerre d'Idyll, elle en était sûre. On ne pouvait se fier à personne et ne se sentir tranquille nulle part. L'endroit où elle se sentirait le plus en sécurité serait sûrement le Kazyuk lui-même: au moins, elle aurait la certitude d'être entourée d'ennemis.

Shirim eut ensuite du mal à comprendre à quoi faisait référence Seth en parlant d'attaquer de dos, car il ne fit pas de transition. Elle aurait presque dit qu'il se parlait à lui-même.

"On en est pas encore là", soupira-t-elle. "Je te signale que nous ne sommes que deux, il est donc hors de question d'attaquer qui que ce soit. Et à partir du moment où nous quitterons le royaume humain, je te conseille d'utiliser tes pouvoirs le moins possible. Dans trois jours nous entrerons dans le Royaume Ithilien, chez les Furies. Elles sont bien moins innocentes qu'elles en ont l'air, et bien qu'elles soient de notre côté, leur côté possessif reprendra toujours le dessus. Les hommes risquent plus que les femmes, dans ces territoires là. Nous les éviterons au possible, mais nous en croiserons certainement, et un magicien de foire dans leur camp de guerre serait du plus bel effet, le soir."

Les côtés responsables et l'habitude de commander de Shirim prenaient de plus en plus le dessus. Elle n'avait pas l'habitude d'être chef, mais en l'occurrence, elle n'avait pas le choix et estimait pour l'instant s'en sortir plutôt bien. Puisque Seth n'avait pas l'étoffe d'un soldat, elle l'aurait pour deux, il le fallait.

La douleur à son ventre s'apaisa et elle se remit debout.
"Tu as besoin d'encore un peu de repos? Nous ne sommes pas pressés, il est encore tôt."
Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seo Sam 17 Jan - 19:08

Des voix. Etait-ce la soif qui lui faisait imaginer ces murmures, si doux à ses oreilles ? Ou bien, après des jours d'errance dans cette forêt de malheur, la chance tournait-elle enfin en sa faveur ? Une lueur d'espoir s'alluma dans le regard assoiffé de Seo. Il se figea pour repérer d'où venaient les voix et fila dans leur direction, silencieux comme un elfe. Il n'avait rien avalé ni bu depuis près d'une semaine, il était hors de question qu'il laisse échapper ses proies, quelles qu'elles soient.

Lorsque le couple apparut dans son champ de vision, un fin sourire s'étira sur les lèvres du vampire garou. Il ne s'agissait là que d'une femme, certes fort belle mais probablement peu dangereuse, et d'un homme plutôt maigrichon. Il avait tellement soif qu'il aurait pu se jeter sur eux pour en finir mais Seo avait appris les bonnes manières. Il était bien élevé et ne mangeait pas comme un glouton. De plus, il avait envie de faire durer le plaisir...

"Bonjour, messieurs dames ! Quel heureux hasard ! Je cherchais justement quelque chose à me mettre sous la dent, et vous m'avez l'air remarquablement appétissants..."

Tout en parlant, Seo s'était approché avec l'air du prédateur près à fondre sur sa proie. La faim obscurcissait son jugement, aussi ne prêta-t-il aucune attention à la sensation familière qu'il ressentait dans le creux du ventre.

"Alors, qui veux mourir en premier ? " demanda-t-il joyeusement, comme s'il leur avait offert des chocolats.
"Vous, monsieur...ou bien mademoiselle...Vous me paraissez succulente, oui, votre chair doit être goûteuse..."

Ces derniers mots ne furent qu'un murmure. Seo contemplait les joues de la jeune femme, fasciné, mais il n'en oublia pas son sens pratique.

"Oh ! Non, je ne peux ni vous boire ni vous manger avant que vous ne m'ayez indiqué le chemin pour sortir de cet endroit maudit..."


Dernière édition par Seo le Dim 18 Jan - 10:49, édité 1 fois
Seo
Seo
Féerophage

Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Sam 17 Jan - 19:46

Les sens de Shirim furent brusquement en alerte Elle avait entendu un pas léger au travers de la végétation. Seth n'eut rien le temps de répondre qu'un étranger sorti de sous le couvert des arbres. Shirim ne bougea pas d'une oreille, jetant à peine un coup d'oeil à son épée qui se trouvait posée vers le sac de victuaille. Elle pourrait l'attraper avant que l'homme - car non, ce n'était pas une femme, où alors une femme à l'apparence très masculine - n'arrive près d'elle, s'il se montrait menaçant.

L'inconnu parla, sur le ton de la conversation, comme si leur rencontre relevait du heureux hasard, mais le sens de ses paroles contrastait avec celui de sa voix. Et alors qu'il approchait davantage, Shirim se hérissa. Tout son être se raidit, et malgré elle, elle adopta une attitude défensive.

Car l'inconnu était beau, plus que beau, même, magnifique. Un être aussi parfait que lui n'avait jamais existé, même dans les rêves les plus fous de la jeune femme. Ses cheveux, soigneusement coiffés, venaient embellir ses traits parfaits et ses dents blanches auraient éblouis même une vieille fille aigrie et grincheuse.

Le monde autour d'elle n'existait plus. La forêt, le chemin, son épée, Seth, tout s'était évaporé. Ne restait qu'elle et cet être à la beauté parfaite, insolente, intolérable. Elle et le vampire, car c'en était un, tout son être le lui hurlait. Shirim n'avait qu'une envie: se jeter sur lui et l'embrasser le tuer. À mains nues, sans épée, sans poignards, et le déchiqueter, défigurer son beau visage avec ses ongles.

Jamais les gènes de fée de Shirim ne s'étaient exprimés aussi clairement qu'à ce moment-là. En moins d'une seconde, elle venait de concevoir pour le nouveau venu une haine irrationnelle, plus forte que tout ce qu'elle n'avait jamais ressenti. Il ne pouvait pas être aussi beau, ni se mouvoir avec tant de grâce. Sa voix n'avait pas le droit d'être aussi exquise, envoutante. Il lui était interdit d'être aussi beau qu'elle, si ce n'est plus. Tout dans son attitude le trahissait, et les allèles des gènes "haine" et "jalousie", toujours dominants chez les fées, s'activèrent à cause de l'envrionnement brutalement modifié de leur propriétaire. En moins d'une seconde, ils ordonnèrent la synthèse de millions de cellules autoimmunitaires, au cas où le vampire aurait envie de mordre la semi-fée. En l'espace d'un instant, le nombre d'enzymes stimulant les pulsions meurtières de Shirim fut plus élevé que lors d'un combat à mort.

Mais Shirim ne se jeta pas sur le vampire, car elle n'était pas fée toute entière. Sa partie elfique, et surtout, sa partie humaine, reprirent le dessus, et elle se "contenta" de trembler de fureur. Le reste du monde réapparu, et seul un rictus si rapide que seul son adversaire pouvait l'avoir vu, défigura sa bouche. Elle n'utilisa pas son pouvoir sur lui, bien que l'envie de le faire la dévorait.


L'apparition de cette haine, puis la reprise de contrôle, tout ça n'avait duré que le temps d'un soupir. Le vampire n'avait pas fini de parler, et, visiblement, n'avait pas remarqué la part féérique de la jeune femme, sinon il ne l'aurait sûrement pas complimentée

"Essaye donc de me manger, vampire."

Elle avait craché le dernier mot comme une insulte, mettant dedans toute sa haine et son dégoût.

*Tu en crèverais* ajouta-t-elle en pensée.
Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seo Dim 18 Jan - 11:46

Le ton de la jeune femme surprit Seo qui l'observa plus attentivement. Il ne mit pas longtemps à comprendre, le dégoût dans ces yeux clairs était bien trop reconnaissable. Le vampire prit alors conscience du malaise qui avait éclos en lui il y a quelques instants.

"Une fée..."

Sa voix était plus rauque que d'ordinaire, probablement à cause de la foule d'émotions contradictoires que ressentait Seo. Le désir se lisait dans ses prunelles rendues rougeoyantes par la faim et la soif. Oh, il n'imaginait que trop bien le plaisir qu'il aurait eu à promener ses dents acerées sur son cou blanc, à sentir son sang exquis couler le long de sa gorge...A mordre dans sa chair tendre... Mais il savait cependant qu'il n'aurait pas ce plaisir.

Le problème n'était pas la répulsion qu'il éprouvait paradoxalement pour la fée. Au contraire, il avait depuis longtemps su maîtriser ce dégoût mêlé de fascination, à l'époque où il faisait des fées son repas de prédilection. Car il savait qu'au delà de leur haine naturelle, les vampires ne pourraient jamais trouver de sang plus nourrissant ni raffiné que le leur.

Cependant, il ne la tuerait pas. Seo avait peut être la force de tuer deux humains sans défense mais certainement pas de se battre contre une créature aussi puissante que lui. Il était trop affaibi par la privation pour cela. Le vampire fit de son mieux pour dissimuler sa déception à l'idée de perdre son repas.

"Je ne vais pas me battre contre vous" affirma-t-il avec un sourire un peu supérieur, comme s'il était une faveur qu'il lui accordait là. "Par conséquent, je ne vais pas toucher à votre ami non plus."

Seo jeta un coup d'oeil intéressé à l'humain, se demandant ce qu'il fabriquait dans cette forêt avec une telle femme.

"J'espère que je n'interromps rien. " commenta-t-il, légèrement moqueur. "Si c'est le cas, vous m'en voyez navré. Ecoutez, je suis perdu dans cette forêt de malheur depuis plusieurs jours et je n'ai croisé personne à me mettre sous la dent. Si vous aviez, je ne sais pas, un bout de viande à me donner, je vous en serai extrêment reconaissant."

Il avait prononcé ses mots avec sa voix la plux persuasive et un regard presque suppliant. Un vampire essayant d'attendrir une fée, mais où allait le monde... Cela dit, Seo était véritablement en danger. De toute façon, il avait depuis longtemps appris à ne pas faire les choses dans les règles. Ce n'était pas comme s'il était un vampire normal. Shirim non plus n'était pas une fée ordinaire, mais cela, il ne le savait pas.

D'ailleurs, en la voyant trembler de fureur ainsi, il savait que sa requête avait peu de chance d'aboutir. La haine transpirait par chaque pores de sa peau, se lisait dans son regard, dans sa posture. Pourtant il lui fallait gagner non pas son respect ou sa confiance mais au moins sa tolérance. N'ayant pas grand chose à perdre sinon la vie, il décida de tenter sa chance jusqu'au bout.

"Vous savez, je me doute bien que je ne vous fais pas très bonne impression. D'abord, je veux vous manger. De plus, je suis un vampire... Mais en ces temps sombres, d'étranges associations se font parfois. Je me présente, je m'appelle Seo. Je suis perdu dans ces bois. Je suis près à vous accompagner quelle que soit votre route, tant qu'elle vous emmène loin d'ici."

Le regard du vampire se posa brièvement sur l'humain avant de revenir sur la fée.

"Qui sait, je pourrais vous être utile..."
Seo
Seo
Féerophage

Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seth Dim 18 Jan - 13:34

Tu as besoin d'encore un peu de repos?

"Non, ça ira, je pense que..."

Seth n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une individu étrange, louche, et tout ce qui pouvait rendre quelqu'un suspect venait d'arriver près d'eux. Et en plus, il souhaitait les dévorer ? Non, tout cela ne serait pas possible. Quand on veut sauver un royaume, c'est une fin stupide de se faire manger ! Et d'abord, qui était-il pour penser les manger ? Surement un vampire, ou un loup-garou. Ou même un vampire-garou, même si il doutait que parmi les rares personnes faisant partie de cette espèce, il en reste en vie... Mais en regardant plus précisément l'ennemi, Seth remarqua qu'il avait une peau très blanchâtre, et qu'un grand charisme émanait de sa personne. L'intervention de Shirim confirma son idée, cette personne était un vampire.

Il n'eut pas le temps de parler, que l'homme avait repris la parole. Il était vrai que les fées et les vampires avaient une haine ancestrale les uns envers les autres... Shirim avait l'air si sure d'elle quand elle proposa au vampire de la manger, que Seth en fut persuadé qu'elle était protégée. Mais au cas ou, discrètement, il jeta un sort, et Shirim, ainsi que son compagnon purent sentir comme une fine armure entourant toute leur peau, fini, mais résistante. Assez pour stopper des crocs qui voudraient s'aventurer dans le creux de leurs gorges...

Mais la situation changea. Enfin, à en entendre le vampire... L'aider ? Un vampire qui demande de l'aide ? Serait-il dans une situation assez délicate pour mettre son orgueil de coté ? Ou serait-ce une ruse pour qu'ils baissent leur garde ? Seth ne savait pas. Puis il commença une tirade, d'excuses presque. D'étranges associations... C'est vrai que le duo Shirim/Seth était assez étrange, deux hybrides... Sans savoir pourquoi, Seth voulut croire le vampire. Si il disait vrai, il pourrait bien être utile, un atout indéniable... Pour la première fois depuis l'arrivée du vampire, il ouvrit la bouche.

"Shirim, s'il te plait, ne me coupe pas la parole. Même si tu vas détester ce que je vais dire. Je m'appelle Seth. Personnellement, je ne suis pas contre le fait de t'aider. Même si ma compagne à l'air de ne pas être de mon avis. Mais avant toute réflexion pour savoir si nous allons t'aider, laisse moi te poser une question. Quelle est ta position face au Kazyuk ?"
Seth
Seth
Magicien de foire

Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Dim 18 Jan - 17:19

HRP: euuuh, il est pas sensé être louche Seo, au contraire... Toute personne normalement constituée, cad non fée, tombe sous son charme éclatant... (bon, évidemment, les femmes plus particulièrement^^)

Shirim fusilla Seth du regard. Elle était à deux doigts d'utiliser son pouvoir pour le faire taire. "Shirim, s'il te plait, ne me coupe pas la parole." Non mais, pour qui il se prenait, à proposer à un vampire de les accompagner? Il venait pourtant de percevoir sa réaction, et la haine qui émanait d'elle était plus que palpable.

"Tais-toi, Seth."

Et lui demander comme ça, de but en blanc, ce qu'il pensait des kazyukas. Autant dire tout de suite au vamp' qu'ils avaient pour but d'aller trucider la Reine Sans Nom, et puis pourquoi pas lui proposer de leur prendre un peu de sang?

"Et arrête ça. Que t'ai-je dis il y a cinq minutes?"

Elle faisait référence au bouclier de magie dont il les avait enveloppés. Certes, l'idée était loin d'être bête, mais elle ne ferait que mettre le vampire encore plus en alerte. Pour peu qu'il soit du genre sadique, il prendrait un malin plaisir à détruire le bouclier magique et à les dévorer allègrement par la suite.

Seo, puisque tel était son nom, leur demanda de la viande. Si c'était possible, Shirim aurait été encore plus sur le qui-vive.

"Depuis quand les vampires mangent de la viande?"

Et depuis quand demandent-ils de l'aide, aussi. Il avait beau se donner des airs de vampire généreux, elle était sûre qu'il ne les attaquait pas car il se sentait inférieur. Pourquoi? Le nombre ne lui aurait pas fait peur, ils n'étaient que deux, dont un elfe qui ne comprenait pas bien cette haine viscérale, et une fée qui n'en était pas vraiment une. Il n'avait peut-être pas senti qu'elle n'était pas fée à part entière?

Non, il n'était pas généreux, mais vicieux, tordu. Son esprit était malfaisant, comme tous ceux de son éspèce, mais lui était certainement un maître dans l'art de la perfidie. Aucun vampire saint d'esprit (pour peu qu'il en existe) n'aurait eu l'idée de proposer son aide à une fée. Il voulait endormir sa méfiance et la manger toute crue dès que sa vigilance se relâcherait.

"Les temps ne sont pas sombres au point d'un vampire accompagne une... fée."
Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seo Dim 18 Jan - 20:01

Le vampire décida d'ignorer la fée pour répondre à Seth qui paraissait moins irrationnel.

"Ta question est légitime, Seth." reconnut Seo en se tournant vers l'homme qui, comme l'indiquaient ses oreilles, était en fait un elfe. "Je suis plus ou moins sans attaches mais si je dois appartenir à un peuple, alors c'est celui des vampires. Notre territoire est menacé comme beaucoup d'autres par les kazyukas. La femme qui était mon seul repère dans ce monde est morte en les combattant, alors... Je crois que je déteste quelqu'un plus qu'une fée dans votre genre, Shirim, et il s'agit des kazyukas. "

Fronçant légèrement les sourcils, Seo se demanda s'il avait eu raison de dire tout cela à ces étrangers. Il avait bien vu cette arme qui devait appartenir à la fée. Et s'ils étaient du côté Kazyuk ? Il serait certainement obligé de combattre ou bien de fuir. Dans les deux cas, il risquait la mort...

Voilà pourquoi il devait absolument les convaincre. Sans chercher à savoir s'il avait donné la bonne réponse ou non, il s'intéressa à nouveau à Shirim. Inutile de lui expliquer pourquoi il mangeait de la viande avant qu'elle n'ait accepté de lui accorder son aide. Son regard sombre parcourut la jeune femme des pieds à la tête, s'attardant sur chaque détail, à la fois pour la juger et la mettre mal à l'aise.

"Je ne suis pas un vampire comme les autres. Je suis...mieux que mes congénaires. Plus gentil. Je suis capable d'une grande maîtrise de moi-même, suffisante pour supporter la compagnie d'une créature aussi déplaisante que vous. De plus, je suis intrigué, je n'ai jamais vu auparavant de fée avec une si belle et sombre chevelure... Que voulez-vous, je suis sous le charme."

Seo prit sans vraiment s'en rendre compte une voix séduisante, presque aguicheuse pour s'adresser à la prénomée Shirim. Pourquoi se comportait-il ainsi, il n'aurait su le dire. D'ordinaire, il ne cherchait pas à exaspérer les gens. Cela dit, la haine et la fureur de la fée lui étaient presque jubilatoire, il ne pouvait s'empêcher de se comporter comme un vampire imbécile et sur de lui...

"Je suis certain que vous finirez par apprécier ma compagnie... Enfin, si vous me donnez quelque chose à manger. Sinon, je crains que ma résolution de ne pas vous tuer ne tienne pas longtemps."

Toute trace de sourire s'effaça à ses derniers mots. Le vampire se rembrunit en s'efforçant d'oublier comme il serait bon de croquer un elfe et une fée. Il ne tenait pas à moisir dans cette forêt. Il ne voulait pas mourir ici mais trouver quelque chose à faire de ses dix doigts... Et, qui sait, peut-être que cet étrange couple aurait quelque chose à lui proposer.
Seo
Seo
Féerophage

Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Lun 19 Jan - 15:39

"Je ne suis pas un vampire comme les autres. Je suis...mieux que mes congénaires. Plus gentil. Je suis capable d'une grande maîtrise de moi-même, suffisante pour supporter la compagnie d'une créature aussi déplaisante que vous. De plus, je suis intrigué, je n'ai jamais vu auparavant de fée avec une si belle et sombre chevelure... Que voulez-vous, je suis sous le charme."

Shirim eut une franche grimace de dégoût. Même si c'était de l'ironie, rien qu'imaginer qu'elle pû attirer un être aussi répulsant que le vampire lui donnait envie de vomir. Berk, quelle atroce créature.
Elle faisait des efforts pour se calmer, arrêter de trembler de fureur. Elle tenait à ses forces, et être tendue comme cela n'était pas bon pour sa blessure. Mais ce maudit vampire la détaillait sans aucune gêne, avec un regard à la fois appréciateur et révulsé, bref, un regard indéchiffrable. Et voilà qu'il venait de mettre le doigt sur son étrange apparence. Quelle atroce crétaure (bis).

En plus de prendre un air séducteur et arrogant qui aurait fait tomber n'importe quelle autre femme n'ayant aucune fée dans son ascendance, ce vampire de malheur la traitait de créature déplaisante.
*Pitié, pensait Shirim, qui voudra bien me débarasser de ce baratineur? "La femme qui était mon repère dans ce monde..." "... Je suis mieux que mes congénères..." Non mais, quel égo démesuré*

La grandiloquence des phrases de Seo, qui commençaient presque toutes par un "Je" (indice de la taille de son orgueil), faisait presque rire Shirim. Presque, car, maintenant que ses pulsions meurtrières s'étaient apaisées, la raison et son caractère droit reprenaient le dessus. Cet être était collant et borné. Il ne les lâcherait pas et elle ne doutait pas un instant qu'il les attaque s'ils lui tournaient le dos. Elle n'était pas sûre d'être de taille à lutter contre lui, du moins pas sans son pouvoir, et elle préférait éviter de l'utiliser. Le seul moyen d'avoir la paix était de lui mettre quelque chose (et pas quelqu'un) sous la dent et de lui dire de déguerpir.

"Oui, je suis certaine que je pourrais vous apprécier..." répondit-elle d'une voix mielleuse. "... "Quand vous ne serez plus en état de manger personne."

Elle se pencha vivement en avant, et attrapa son épée ainsi que le sac de victuailles. Elle ouvrit ce dernier et fouilla dedans à la recherche d'un morceau de viande. Ayant trouvé un poulet cru que leur avait donné leur dernier hôte, elle le lança sans douceur au vampire.

"Prenez ça et disparaissez. Si vous voulez absolument trucider du kazyuka, allez sur le front de bataille, vous en trouverez plus que dans cette forêt."

Tout en disant ces mots, elle lança un regard d'avertissement à Seth. Il était hors de question qu'ils acceptent d'être suivis par ce vamp'. Si par hasard leur groupe devrait s'agrandir, ce serait avec des gens qu'elle pouvait supporter et qui accepteraient de lui laisser la charge de chef du groupe. Shirim n'était pas avide de pouvoir, mais elle n'avait confiance qu'en elle-même par ces temps troubler, et remettre son destin aux mains de quelqu'un d'autre était inimaginable. Quant à se faire accompagner par un buveur de sang égocentrique, non merci.
Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seth Mar 20 Jan - 10:37

Seth haussa les épaules, et regarda le vampire dévorer la viande. Au moins, c'était sur et certain, Shirim refuserait catégoriquement qu'un vampire vienne avec eux. Dommage, le magicien était sur qu'il aurait pu leur être utile... Mais Shirim était très persuasive, il l'avait déjà remarqué. Un pouvoir ? Ou juste une aura qui imposait le respect ? Seth ne savait pas, même si il penchait pour la magie. Mais ce n'était pas le moment de s'en préoccuper.

"Bon, Seo, désolé mais apparemment mon amie n'est pas intéressée par votre proposition... Et je ne suis pas d'humeur à lutter contre elle aujourd'hui. Je suis sur que vous arriverez bien à vous débrouiller seul. Je pense que nous devrions y aller Shirim non ? Quand à vous Seo... Sachez que tuer est une chose que je hais. Je ne peux pas en dire autant de ma compagne, qui se ferait surement un malin plaisir à vous tailler en pièces si jamais l'envie vous prenait de nous suivre. Enfin, je pense. Mais ne le prenez pas mal, c'est plus un conseil qu'une menace."

Et c'était vrai. Seth ne se formaliserait pas si le vampire les suivait de loin, mais il savait que Shirim pensait tout le contraire. Après tout, c'était vrai, si il fallait intégrer des personnes au groupe, encore fallait-il qu'ils se supportent tous. Et Seth n'avait pas du tout envie de jouer le médiateur entre une fée et un vampire... Il commença à rassembler ses quelques affaires, et se leva.

"On peut y aller ? Ou il te reste encore quelque chose à faire ?"

Il se retint juste à temps de rajouter : Comme faire sa fête à un vampire collant ? Pourtant, sans savoir pourquoi, le magicien aurait aimé que le vampire se joigne à eux. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en Shirim, loin de là, mais à trois, on se débrouillait toujours mieux qu'à deux... Alors qu'ils avaient fait quelques mètres, Seth demanda à sa compagne :

"Tu es vraiment sure de ne pas pouvoir cohabiter avec un vampire ? Ton côté humain ne pourrait pas le supporter ?"
Seth
Seth
Magicien de foire

Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Narratrice Mar 20 Jan - 19:35

HRP: Seo si tu veux poster quelque chose ou si t'as un commentaire à faire, dis-le nous on enlèvera le post, mais c'est pour faire avancer l'action^^. Au pire on effacera le post et on en remettra un autre après que t'ai posté.

Shirim demeurait intraitable: Seo ne les accompagnerait pas. Ni l'air (plus ou moins) engageant du vampire ni le questionnement de Seth ne la firent changer d'avis. Le duo reprit donc la route au travers de la forêt. Shirim leur imposa un rythme plus rapide qu'avant leur rencontre avec Seo, rythme qui fatigua sans doute beaucoup son compagnon et la fit elle-même souffrir. Elle était plus alerte que jamais et épiait le moinde bruit.

Et pour cause: Seo les suivait, à bonne distance. Il avait perçu que le magicien elfe n'était pas contre son "intégration" dans leur "groupe", et sans doute éspérait-il faire changer la fée d'avis. D'ailleurs, peut-être avait-il entendu, avec ses sens surdéveloppés, que Seth avait parlé d'un "côté humain" de Shirim.

Au coucher du soleil, Seth et Shirim arrivrent à une auberge où ils prirent une chambre pour la nuit. Mais avant d'aller dormir, bien qu'ils fussent tous deux fatigués, ils descendirent dans la salle commune où ils prirent un repas chaud. Cette salle était loin d'être remplie, mais on comptait tout de même une vingtaine de clients. Peut-être vingt-et-un, si Seo se décidait à rentrer à son tour...
Narratrice
Narratrice

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seo Mer 21 Jan - 15:09

Dès l'instant où la volaille entra dans le champ de vision de Seo, celui-ci cessa de préter attention aux paroles de l'étrange couple. Il se contenta de planter ses dents blanches et acérées dans la chair goûteuse et laissa partir ses interlocuteurs sans protester. Une fois rassasié, il essaya d'oublier la soif qui le tenaillait toujours et suivit Seth et Shirim qui se déplaçaient au pas de charge, sans grande discrétion.

Le vampire ne se formalisait pas de leur refus. Après tout, il avait obtenu ce qu'il voulait : de la nourriture, du moins suffisamment pour tenir un peu plus longtemps, et un guide. Tant pis si cette fée était incapable de passer outre ses préjugés et sa haine naturelle. Par temps de guerre, les héros ne manquaient pas sur les routes, il en trouverait bien un à qui préter main forte...

Car, contrairement à ce qu'avait semblé croire Shirim, Seo n'avait pas pour but ultime de massacrer le plus d'ennemis possibles. Il n'était pas fou au point de s'imaginer capable de repousser la menace à lui seul... Mais il devait bien exister une faille, un moyen de porter un coup fatal aux envahisseurs.

Ils s'éloignaient peu à peu du coeur de la forêt et Seo finit par trouver une proie, un furet dont il bu le sang avec délices. Laissant un petit tas d'os derrière lui, Seo suivit les traces de Seth et Shirim qui le menèrent à une auberge.

"Je n'avais même pas senti que la nuit tombait... "

Il hésita un instant à entrer puis rabatit la capuche de sa cape sur sa tête et franchit le seuil de l'auberge. Avec un peu de chance, la fée ne le remarquerait pas... Il commanda un gros steak cru, s'attirant un regard méfiant, puis alla s'installer à une table à l'opposée de celle de ses nouvelles connaissances.
Seo
Seo
Féerophage

Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seth Mer 21 Jan - 23:07

Un gigot d'agneau fumant. Cela faisait longtemps que Seth n'avait pas mangé une viande fumante. Avant cela, il alla au guichet, changer quelques pièces d'or, en beaucoup plus de pièces de bronze, qu'il rangea dans une bourse. Revenant à la table, il serra la bourse de sa main, et en ressortit les pièces, transformées en or. Seth utilisait souvent cette méthode, afin de n'avoir aucun souci financier durant le voyage. Il s'assit donc à la table, et commença à manger, face à Shirim. Alors qu'il levait les yeux, il regarda à la table en face, dos à sa compagne. Un homme mangeait de la viande, apparemment crue, d'une manière étrange... Animale. En le fixant mieux, sous sa capuche rabaissée, il reconnut les traits de l'homme. C'était Seo ! Il jugea bon d'en informer son amie...

"Ne te retourne pas tout de suite... A la table derrière toi. Le vampire nous à suivi..."

Il avait chuchoté cette phrase, espérant que Seo ne l'avait pas entendu, et le magicien, mine de rien, continua à manger son repas.


(Pas foutu de faire mieux ce soir -_-)
Seth
Seth
Magicien de foire

Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Dim 25 Jan - 13:14

Shirim mangeait en silence, les yeux dans le vague. La journée de marche avait été éreintante, elle était obligée de l'admettre. Sa blessure l'avait faite souffrir, et, dès qu'elle était arrivée à l'auberge, sa première action avait été d'appliquer le baume de la guérisseuse sur son ventre. La fraicheur de la mixture l'avait soulagée.

À l'instar de Seth, elle mangea de la viande chaude. Elle avait froncé les sourcils lorsque le magicien avait changé les pièces de bronze en or. Il n'était pas assez discret. Pourtant, personne ne semblait avoir remarqué, aussi ne fit-elle pas de commentaires. Sa vigilance se relâchait petit à petit, à mesure que la nourriture emplissait son ventre, que la douleur disparaissait et qu'elle remarquait que les clients de l'auberge étaient pour la plupart des voyageurs fuyant la destruction de la guerre. La porte s'ouvrit, derrière elle, mais son ouïe, écoutant les bruits du premier venu, ne signala aucun danger.

C'est pourquoi Shirim fut surprise par les paroles de Seth. S'il disait vrai, l'étranger qui venait d'entrer et qui n'avait rien provoqué en elle était le vampire, Seo. Sa fourchette s'arrêta à quelques centimètres de sa bouche et la nourriture retomba dans son assiette. La vigilance de la jeune femme était à nouveau à son maximum. Elle lâcha son couvert, qui tomba par terre.

Toute personne connaissant bien Shirim aurait sû qu'elle l'avait fait exprès. Shirim ne faisait rien tomber par maladresse. Par surprise, par colère oui. Par ruse, aussi, mais jamais par maladresse. Pourtant, le geste en avait tout l'air. Elle se baissa pour ramasser l'objet, et en profita pour jeter un coup d'oeil à la table indiquée par son compagnon. Elle distinguait mal les traits de l'étranger, mais ses gestes lui confirmèrent les paroles de Seth. Seo les avait suivi.

Lorsqu'elle se redressa face à Seth, son visage n'exprimait rien. Enfin, aucune haine irrationnelle comme plus tôt dans la journée. Elle était plutôt... perplexe. Elle était certaine que, même en ne l'ayant ni vu, ni entendu, sa folie meurtrière l'aurait repris si Seo s'était à nouveau approché d'elle. C'était quelque chose qu'elle ne contrôlait pas, qui faisait partie de son être. Elle ne pouvait s'empêcher de sentir sa présence détestable tout comme elle ne pouvait s'empêcher d'entendre ou de respirer. C'était physique.

Alors pourquoi n'avait-elle rien ressenti? Quelle magie protégeait cet être haïssable en tout point? Pourquoi ses sens ne l'avaient ni reconnu ni ignorés? Shirim n'aimait pas avoir de telles interrogations en tête. Sa sécurité, et celle de son compagnon, était en jeu. Aussi, s'efforçant de respirer calmement, elle dit à Seth:

"Et si tu invitais notre... ami, à venir s'asseoir à notre table?"

Sa voix était calme, un peu tendue peut-être. La curiosité l'avait piqué. Un vampire qu'elle ne détectait pas, qui mangeait de la viande au lieu d'aspirer son sang... Il ne pouvait être un vampire normal. Il avait forcément des pouvoirs. Quelque chose qui le protégeait contre son instinct de fée. Un vampire magicien? Pourquoi pas, c'était plausible. Dans ce cas, elle devait s'assurer qu'il ne leur causerait aucun préjudice, quitte à se battre contre lui.
Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seth Dim 25 Jan - 18:14

"Et si tu invitais notre... ami, à venir s'asseoir à notre table?"

Cette phrase rendit Seth perplexe. Shirim acceptait enfin de dialoguer avec Seo ? Et elle l'avait appelé... Ami ? Seth espérait juste qu'elle ne le taillerait pas en pièces. Du moins, pas devant tout le monde. Enfin, peut être que le vampire pourrait faire route avec eux. Après tout, ils avaient un ennemi commun. Cela les rapprochait, et pourrait peut être leur permettre de cohabiter, afin d'accomplir leur but. Le magicien se leva, avança, et s'arrêta devant la table où se trouvait Seo, en train de manger... de la viande crue ? Décidément, ce vampire était étrange. D'ailleurs, comme ça, il lui faisait plus penser à un loup-garou qu'à un vampire... Il resta quelques secondes à le regarder, afin qu'il ne le remarque.

"Je crois que mon amie à réussi à mettre de côté son hostilité envers toi... Peut être serais tu tenté de partager ce repas à notre table ? Après tout, c'est grâce à nous que tu es ici non ? Et puis je pourrais peut être ne pas révéler que tu es plus qu'un vampire... N'est-ce pas, loup-garou?"

Il avait prononcé la dernière phrase assez bas pour que Shirim n'y prête pas attention. Par chance, à ce moment, un barman renversa un plateau, le bruit des verres et assiettes brisés couvrant les mots du magicien. Il retourna s'assoir en face de Shirim, attendant que Seo le suive.
Seth
Seth
Magicien de foire

Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seo Dim 25 Jan - 21:05

Alors qu'il dévorait son steak, Seo commença à sombrer dans une douce somnolence. Cela faisait trop longtemps qu'il voyageait en pleine nature, seul avec ses pensées et son corps qu'il avait parfois encore du mal à contrôler. Dans cette auberge peu fréquentée et civilisée, il pouvait enfin baisser sa vigilence et se laisser aller.

Dans un coin, une cheminée répandait une chaleur agréable dans la pièce. Le craquement des branches dans le feu s'alliait au murmure des conversations, rappelant à la mémoire de Seo une époque révolue où tout était plus simple. Le lycanthrope avait prévu de digérer en toute quiétude sitôt sa viande engrouffée...

Mais le sort, sous la forme d'une fée aux sautes d'humeur imprévisibles, en décida autrement. La voix de Seth le tira de ses pensées bienheureuses, lui arrachant un imperceptible grognement. Redressant la tête, il fixa l'elfe d'un regard sans expression, haussant cependant un sourcil à l'entente du mot "loup-garou". Ainsi donc, ce Seth n'était pas si insignifiant que cela... Un cerveau en parfait état de marche se cachait derrière ses oreilles pointues.

Peut-être avait-il déjà rencontré un être comme lui auparavant ? La curiosité de Seo était piquée. Même si son orgueil gardait en mémoire le précédent refus des deux compagnons et s'il n'aspirait qu'à piquer un somme, il se redressa et hocha la tête.

"Si tu pouvais garder ça pour toi, je t'en serai très reconnaissant !" murmura-t-il à son tour, profitant du désordre pour éviter l'ouie de la fée.

Il suivit Seth à leur table en machonnant son dernier morceau de viande et s'installa face à Sherim. Baissant sa capuche, il adressa un petit sourire à cette dernière.

"Mademoiselle... Heureux de vous revoir. Je peux faire quelque chose pour vous ?"

Il était conscient de la raison de sa présence à leur table. Sherim devait être intriguée... Lui était habitué au phénomène, la fée ne le répugnait plus mais elle en perdait également son attrait. Enfin, peut-être auraient-ils une conversation civilisée ?
Seo
Seo
Féerophage

Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Lun 26 Jan - 20:48

Sans bouger, Shirim écouta Seth se lever pour aller parler au vampire. Qu'il ne fit aucun commentaire sur sa demande la surpri.

"Je crois que mon amie à réussi à mettre de côté son hostilité envers toi... Peut être serais tu tenté de partager ce repas à notre table ? Après tout, c'est grâce à nous que tu es ici non ? Et puis je pourrais peut être ne pas révéler que tu es plus qu'un vamp..."

Hein, quoi? Shirim se raidit imperceptiblement, et pesta contre le barman maladroit qui avait créé une telle pagaille, l'empêchant d'entendre la fin des mots du magicien, et la réponse de Seo. Qu'avait deviné Seth? Que voulait-il dire par "plus qu'un vampire"? Et pourquoi avait-il baissé le ton pour dire ça? Peut-être ne voulait-il pas qu'elle soit au courant?

Le cerveau de la jeune femme fonctionnait à toute vitesse. Bon, agir comme si elle n'avait rien entendu. Seth avait, comme elle, découvert que quelque chose clochait avec Seo, mais il avait manifestement des connaissances plus approfondies qu'elle sur le sujet. Elle l'avait peut-être sous estimé. Seth avait des connaissances plus étendues que ce qu'elle avait pensé. Shirim le nota mentalement, ça serait forcément utile un jour où l'autre.

Quand Seo arriva à leur table, Shirim avait reprit son masque d'indifférence, et rangé la phrase tracassante dans un coin de sa tête. Lorsqu'il lui donna du "Mademoiselle", elle haussa un sourcil aussi haut que Teal'c, un homme légendaire connu pour abriter en lui deux personnalités. Toutefois, elle jugea que faire un commentaire serait superflu et se tû donc.

Elle avait pensé qu'une fois plus proche d'elle, ses entrailles réclameraient de nouveau la mort de l'affreux personnage, or il n'en fut rien. Certes, elle était loin d'être transportée par l'extase en le revoyant, mais c'était quelque chose de tout à fait normal. Elle le regarda un bref instant. Il était toujours aussi beau, évidemment, mais bien moins que lors de leur première rencontre. Ses traits étaient plus... humains, elle lui trouvait quelques défauts. Son brushing, dans la journée trop parfait pour être naturel, s'était aplati, et ses dents trop blanches étaient maintenant assombries par la nourriture. Elle planta ses yeux clairs et perçants dans ceux, plus sombres, du... vampire? Aucune magie n'émanait d'elle, elle voulait seulement s'assurer de quelque chose. Ses doutes furent confirmés. Seo n'était plus qu'un homme (en tout cas plus un vampire), un bel homme, certes, mais guère impressionnant. Par quelle magie?

"Faire quelque chose pour moi? Hum, je ne sais pas... Si vous commenciez par me dire pourquoi vous nous avez suivi, alors que votre souhait le plus cher semble être de démolir les kazyukas?"

Shirim avait parlé d'une voix grave et calme, assez bas pour être entendue de Seo et Seth. Elle n'avait détecté personne à l'ouïe surdéveloppée dans la pièce, mais elle et son compagnon se devaient d'être plus prudent que n'importe qui en Idyll. Elle espérait que Seth sache tenir sa langue dans la salle bondée. Si la conversation s'amenait sur un terrain glissant, ils iraient parler ailleurs. Enfin, s'il cachait ses connaissances en biologie, c'était peut-être qu'il était moins tête en l'air que ce qu'il laissait paraître...

Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seo Lun 26 Jan - 21:35

Démolir les khazyukas... Un petit soupire s'échappa des lèvres de Seo qui commençait à être réellement agacé par cette fée. La rapidité avec laquelle elle l'avait catalogué dans la catégorie des mercenaires dont le seul but était de massacrer leurs ennemis avait tendance à l'exaspérer.

"Tous les peuples ont connu de terribles épreuves depuis que cette guerre a commencé. Ils menacent mon territoire et une personne que j'aime est morte par leur faute, il est donc compéhensible que je les haïsse. Cela dit, malgré mes gènes de tueur sanguinaire..."

Une légère grimace déforma ses traits un quart de seconde. En effet, n'était-il pas conditionné, de part sa nature, à se battre et à tuer ?

"...malgré cela, je ne veux pas foncer dans le tas et tous les tuer. Je voudrais trouver un moyen de faire disparaître leur menace, voilà tout."

Voilà tout, comme si c'était si simple...

"Je pense comme la plupart des gens, vous savez. Je ne vois pas ce qu'il y a de si étrange... "

Afin de ne pas être entendu par quelqu'un d'autre que Seth ou Shirim, Seo baissa sa voix qui ne fut plus qu'un murmure.

"...à moins que vous ne soyez à leur côté."

Son regard sombre resta fixé sur Shirim une longue minute avant de se poser sur Seth. Parfaitement sorti de sa torpeur à présent, il s'adressa à l'elfe.

"Vous me paraissez quelqu'un d'intelligent et de plus ouvert que votre amie... Sachez que je ne vous ai pas suivis dans le but de vous nuire mais simplement parce que j'étais perdu et que j'avais besoin d'une auberge. Voilà tout. Je vous remercie tous deux de l'aide que vous m'avez apporté, mais je suis las de me justifier alors que je ne sais rien de vous."
Seo
Seo
Féerophage

Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Lun 26 Jan - 23:55

HRP: j'ai demandé la permission à Alex pour lui prendre son tour!^^". Mais Shirim ne pouvait décemment pas laisser le magicien prendre la parole, voyons.

Shirim retint un claquement de langue agacé. D'où sortait cet olibrius? Elle soutint sans ciller son regard sombre, laissant ses yeux exprimer toute leur froideur. Non, il ne les suivrait plus, elle ne le permettrait pas. Elle n'avait pas de coeur, voyons. Peut-être bien qu'elle était kazuka, d'ailleurs. Après tout, c'étaient les seuls à tuer sans raison. Elle fit passer sur ses traits assurance et ironie. Elle aurait bien ajouté un zeste d'autorité, mais cela signifiait utiliser son pouvoir, et elle ne souhaitait pas dévoiler cette carte.

Quand Seo voulu parler à son compagnon, Shirim ne laissa pas le temps à Seth de prendre la parole.

"Notre camp importe peu, dans la situation où nous sommes. Où plutôt, dans celle où vous vous êtes mis. Je ne vous demanderais aucune justification si je ne pensais pas qu'elles est nécésaire à notre sécurité. Voyez vous-même: vous rencontrer un étranger qui souhaite vous manger dans des bois peu fréquentés. Cet étranger vous suit à votre insu et s'installe dans la même auberge que vous. Seriez-vous restés paisiblement assis sans rien voir au coin de la cheminée?"

Le ton de la fée restait calme, malgré son agacement. Elle se fichait que le vampire-qui-n'en-était-pas-un l'ait cataloguée comme fermée d'esprit et se trompe sur ses intentions. Au contraire, cela servait leur couverture, l'éloignait de leur but réel. Mais qu'il préfère s'adresser à Seth, dans l'espoir d'en savoir plus, l'alarmait. Seth était un elfe, susceptible de tomber sous les charmes de Seo. Elle-même, si elle n'avait pas son pouvoir, ne se serait pas fait confiance.

"Vous l'avez dit vous-même, nous sommes en guerre. L'ennemi, quel qu'il soit, est partout, et souvent là où nous l'attendons le moins."

Elle vrilla de nouveau le vampire d'un regard perçant, presque accusateur.

"Votre histoire est, vous m'excuserez, d'une banalité affligeante. Tout le monde aujourd'hui a perdu un être cher et cherche à le venger. Et rien de tel pour un espion qu'une identité bateau dont personne ne peut douter."

Pourtant, Shirim doutait moins de Seo, à présent. Il affirmait, sans rien connaître d'eux, qu'il voulait éliminer la menace kazyuka. Si elle et Seth en avaient été, ils l'élimineraient discrètement dès que l'occasion se présenterait. Or, Seo ne semblait pas s'en rendre compte, ou bien il était suicidaire. Un véritable kazyuka aurait été plus adroit que ça. Shirim savait que tous les espions ne se connaissaient pas, et il était déjà arrivé que l'un tue un autre en ignorant son identité. "Éliminer la menace" était un terme bien trop dangereux pour être employé à la légère. Shirim, en tout cas, ne s'y serait pas risquée.

"Cependant, puisque vous préférez visiblement parler à un homme, l'humble femme que je suis lui laisse la parole."

Énerver le vampire. Shirim avait remarqué, chez nombre de personnes à commencer par elle-même, comme plus tôt dans la journée, que la colère empêchait de réfléchir.

Elle tourna la tête vers Seth. Elle pourrait toujours l'arrêter si elle jugeait qu'il en disait trop. Mais ils étaient sur une arrête tranchante. Elle avait peur de s'être montrée trop inquisitrice envers Seo. Elle laissait à présent la parole à son compagnon, plutôt doué pour détendre l'atmosphère. Détourner l'attention d'elle. Elle ne devait rien lâcher, et encore moins avoir une attitude trop méfiante. Ne pas paraître trop mystérieuse, de risque d'éveiller son intéret. Ils ne pouvaient pas se le permettre. S'ils étaient découverts, Seth et elle ne connaitraient jamais de répis. Ils seraient pourchassés par les kazyukas jusqu'à ce qu'ils soient bel et bien mort, et elle était certaine que cela ne prendrait pas longtemps. Or, aussi suicidaire que soit leur projet, elle tenait un minimum à la vie.
Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seth Ven 30 Jan - 0:22

(Désolé du retard è_é Et de la longueur du post...)

Seth ne jugea pas utile d'interrompre Shirim. Il la laissa donc parler, raconter à Seo que son histoire était banale... Banale, certes, mais d'autant plus crédible. Il ne savait pas quoi, mais quelque chose, chez le vampire garou, lui inspirait de la confiance. Shirim daigna enfin lui accorder la parole, surement pour qu'il calme le jeu. En effet, malgré que personne n'aie entendu ce qu'elle disait, l'énervement se lisait sur son visage... Seth prit donc la parole, faisant comme si de rien n'était, comme si aucune tension n'était présente.

"En effet Seo, nous en savons plus sur vous que vous sur nous. Eh bien je m'appelle Seth comme vous le savez déjà, et je suis un magicien, un magicien de foire plus exactement."

Seth essayait de piquer la curiosité de son interlocuteur, afin de peut être en apprendre plus sur lui. Mais contrairement à Shirim, Seth ne se méfiait pas de Seo. Il le considérait comme un être humain comme les autres, même si il restait un ennemi potentiel. Mais dans son histoire, il y avait une sincérité que Seth avait décelé, une sincérité qui incitait à le croire. Enfin, seulement certaines personnes... Shirim n'avait pas l'air très ouverte au discours du vampire, essayant plus de le chasser qu'autre chose...

"Sachez que je vous... Que je te crois Seo. Dis le si cela te dérange, mais quand je discute, je préfère tutoyer mon interlocuteur... Bref, je ne me méfie pas de toi. Nous avoir suivi parce que tu étais perdu dans la forêt est pour moi une raison tout à fait valable et excusable. D'ailleurs, si tu vas dans la même direction que nous, je me ferais un plaisir de voyager à tes côtés. Par ces temps, mieux vaut être bien accompagné."

En finissant cette phrase, il tourna la tête et sourit à Shirim, signe de gratitude du voyage. Les deux êtres se soutenaient mutuellement, et cela aidait beaucoup au moral de Seth. De plus, il pensait que si Seo faisait un bout de chemin avec eux, il pourrait en apprendre plus sur lui. Un vampire garou... Si il veut vraiment nuire au Kazyuk... Il pourrait être un atout de taille. Il devrait en parler avec Shirim, une fois qu'ils seraient tous deux dans une pièce à l'abri des oreilles indiscrètes.

"Enfin, si j'arrive à convaincre mon amie cette fois..."
Seth
Seth
Magicien de foire

Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seo Sam 31 Jan - 1:32

( L'est très bien ta longueur de post ! D'ailleurs en ce vendredi soir, 22h58, j'ai pas l'intention d'en faire plus...^^ Il est nul mon post xD)

Un long soupir s'échappa des lèvres de Seo qui ne cherchait plus à dissimuler son irritation. Quel besoin cette jeune femme avait-elle de se placer systématiquement comme son ennemi ? Etait-il si repoussant que cela, pour qu'elle cherche constamment à le contredire ? Et puis, elle mélangeait tout. Si Shirim ne semblait pas pressée de lui révéler son allégeance, elle était visiblement une féministe convaincue. Cela dit, Seo se demandait bien ce que le fait que Shirim soit une femme venait faire dans la conversation. Nul besoin de ramener la cause des femmes à toutes les sauces sur le tapis ! (Hum désolé, j'viens de voir Alexandre Astier dans Asterix aux JO, j'ai des dialogues de Kaamelott qui me reviennent en tête...)

Pourquoi l'avoir convié pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu ? Seo commençait à être singulièrement agacé et n'aspirait qu'à une bonne nuit de sommeil dans les draps frais et doux (comme George) de l'auberge... Peu importe à quoi aboutissait cette conversation, Seo savait que toute négociation serait oubliée au lendemain, lorsque mademoiselle se rappelerait à quel point les vampires étaient des créatures malfaisantes, perfides et perverses.

Une fois encore, cependant, Seth fit preuve de diplomatie et de sympathie, redressant quelque peu l'humeur du lycanthrope. Un magicien de foire... Pourquoi pas, après tout ? Seo avait depuis longtemps appris que ce monde tournait à l'envers... Quoi qu'il en soit, il aimait bien cet elfe. Seo lui adressa un sourire sincère, heureux d'entendre des paroles gentilles à son égard pour la première fois depuis bien longtemps. Il les fixa tour à tour de son regard franc puis décida de s'adresser uniquement à celui qui avait envie de l'entendre.


"On ira, ou tu voudras quand tu voudras (et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort, toute la vie sera pareille à ce matin aux couleuuuuurs de l'été indiiiiiennnnnn) , dans la direction qui est la votre. J'ai été trop seul pendant trop longtemps... tu peux me tutoyer, Seth, et tu peux compter sur mon aide... Je promets de ne pas essayer de vous manger ou de vous assécher, je peux même essayer d'être moins agaçant."

Mais cela, ce n'était pas dans ses moyens. Le jour venu, il était bien trop tentant de provoquer l'irritation d'une fée bornée et têtue !
Seo
Seo
Féerophage

Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum