Les Royaumes d'Idyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La Forêt d'Eisenwald

+2
Shirim
Narratrice
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Sam 31 Jan - 16:19

(Roooh, j'suis toute déçue, j'avais imaginé un super speech à faire dire à Shirim mais je l'ai oublié éè. Enfin, celui-ci fera l'affaire...)

En entendant Seth parler, Shirim failli s'étrangler de fureur. Elle tapa du plat de la main sur la table.

"Seth!" siffla-t-elle.

Son ton était maintenant franchement menaçant. Alarmé, même. Elle parla de la même voix grave et basse, mais son débit s'était accéléré, trahissant son énervement et sa tension.

"Il faut toujours que tu parles trop! Ce qu'il nous est arrivé ne t'as pas suffi? Tu veux nous faire tuer? On ne le connais pas! On peut à peine avoir confiance en nous même et tu veux en plus intégrer un étranger? Mais tu es complètement malade! Va donc chanter haut et fort où nous allons, tant que tu y es! Je suis sûre qu'Eïden sera heureux d'apprendre notre mort, la vraie, cette fois!"

Shirim s'interrompit et plaqua une main sur sa bouche, horrifiée. Elle venait d'en dire trop, de révéler à qui ils avaient prêtés allégence. Sa colère l'avait trahie. Elle n'était pas du genre à s'énerver rapidement, pourtant. Mais ces dernières semaines avaient mis ses nerfs à rude épreuve. Elle avait vu la Grande Bataille, perdu Éocène (et elle n'était même pas sûre de le regretter), pris part à une compagnie qui s'était faite descendre plus vite que l'éclair, frôlé la mort, déliré pendant des jours, devenue responsable d'un étrange duo, rencontré un vampire anormal... Et maintenant, Seth souhaitait que cet inconnu qui pouvait les dévorer ou leur fausser compagnie à tout instant se joigne à eux. C'était trop.

Elle avait perdu le contrôle d'elle-même pendant une fraction de seconde et cela avait suffi. Elle venait de les mettre encore plus en danger que ce qu'ils n'étaient déjà.

Shirim se tourna vers Seo. Ses systèmes d'alarmes intérieurs étaient au maximum. Ses muscles, tendus, prêts à la faire bondir hors de porté du vampire. Elle n'avait désormais plus le choix: il fallait le tuer ou le soumettre et l'emmener avec eux. Le deuxième n'était pas acceptable. C'était trop dangereux. Et Shirim, traumatisée par les évènements qui avaient bousculés sa vie ces dernières semaines, n'avait qu'une envie: survivre. Ne pas mourir bêtement, en tout cas.
Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seth Sam 31 Jan - 21:11

Seth s'attendait à cette réaction... Il resta calme et impassible. Malgré l'allusion faite à Eïden, Seth était toujours comme une pierre, sans réaction. Il se leva, s'excusa auprès de Seo, prétextant qu'il devait parler avec son amie, prit la main de Shirim et l'entraina dans sa chambre. Après une minute de silence qui parut durer une éternité, Seth lâcha ces quelques mots :

"Il est digne de confiance."

Shirim ne répondit pas tout de suite, surement attendait-elle de plus amples explications. Seth ne dit rien, regardant par la fenêtre. Il observa dehors, passer neuf cavaliers en noir, poursuivre un groupe de petits hommes. Il se retourna enfin, fixant sa compagne, assise sur le lit.

"Je ne te l'avais pas dit, mais je peux... Comment dire ? Sonder les gens. Voir si ils sont animés de bonnes ou de mauvaises intentions. Je ne peux pas clairement, même pas du tout lire leurs pensées, mais je peux juste savoir si ils nous veulent du mal. Sans savoir ce qu'ils veulent par contre... Enfin, tout ça pour te dire que je sais que Seo ne représente pas un danger. Et puis je sais que les fées et les vampires se haïssent... Mais tu n'es pas entièrement fée, et lui pas entièrement vampire... Vous devriez pouvoir vous entendre... Enfin, au moins vous supporter. Je suis persuadé qu'il pourrait nous être utile..."
Seth
Seth
Magicien de foire

Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Narratrice Dim 1 Fév - 14:53

Alors que le magicien Seth entrainait son amie à l'étage, la porte de l'auberge s'ouvrit, laissant entrer une femme portant une hache énorme, ainsi qu'un gamin blond, au crâne orné de deux cornes de dragon... La petite salle étant pleine, les deux seules places restantes sont celles laissées par Seth et Shirim, à la table ou se trouve encore Seo...
Narratrice
Narratrice

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Sann Dim 1 Fév - 17:56

Sann et Scylla entrèrent dans l'auberge. Cela faisait des jours qu'ils cherchaient cette ville et ils étaient crevés de leur marche, fatigués de dormir à la belle étoile et agacés de manger des animaux sauvage cuit au feu de bois. Sann observa la pièce tout autour d'elle. C'était pleins à craquer. Il restait juste deux places à une table, mais il y avait déjà un homme dessus.

"Putain... Merde"

C'était les deux mots qui lui vinrent alors à l'esprit. Tant pis, elle ne partirait pas. Elle avait faim et elle devait nourrir un gosse en pleine croissance. C'était pas une auberge pleine qui allait les empêcher de se remplir la panse.

Sann décida de d'abord vérifier s'il y avait une chambre de libre, qu'ils aient un bon lit douillé où dormir ce soir. Elle demanda à l'aubergiste, et par chance il y en avait une. Elle la réserva pour la nuit et emmena Scylla vers la table.

Elle observa un instant l'homme. Il était plutôt joli garçon. Mais elle n'en avait rien à faire, finalement. Elle réfléchit à la manière d'aborder l'homme... Soit elle lui fait un sourire charmeur et parle poliment, soit elle s'assoit sans demander son avis, soit elle l'insulte en lui demandant de dégager d'ici parce-qu'elle avait faim, très faim, et qu'il lui fallait un putain de gigot.

Sann haussa les épaules. Elle verra bien...

"Excusez-moi..."

Elle désigna Scylla qui la suivait.

"Mon p'tit frère a très faim et il n'y a plus de place nul part sauf ici... Est-ce que ça vous dérangerait de nous laisser nous installer à cette table ?"

Elle avait opté pour la première solution. Quoiqu'il n'y avait pas de sourire charmeur mais un regard indifférent. C'était déjà pas mal comme effort, elle qui grognait et jetait des regards de haine habituellement...
Sann
Sann
Bourrine vulgaire

Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Scylla Dim 1 Fév - 18:52

Une semaine de marche. Sann et lui avaient marché pendant une semaine entière. Hormis les pauses pour les repas, ils avaient passé leur temps à marcher, marcher et encore marcher, sur les route, dans les champs, les forêts, les villages... Le pauvre Scylla n'ayant vraiment pas l'habitude sentait tout son corps le lancer, surtout ses pieds. N'ayant pas non plus l'habitude de marcher avec des chaussures, c'était un vrai calvaire, et la seule chose à laquelle il pensait tout de suite, là, maintenant, c'était manger. Et retirer ces satanées chaussures. C'était joli, se dit-il, mais tellement pas pratique. Son grand chapeau au moins, avait une utilité: il lui permettait de le protéger du soleil brûlant qui leur chauffait le dos depuis deux jours. Et cachait ses cornes. Sann lui avait expliqué qu'il ne fallait pas qu'on les voient, parce que ça pourrait être dangereux. En fait, il n'y comprenait rien, mais puisque Sann le disait, cela devait être vrai. Elle avait aussi cherché un moyen de cacher sa queue, qui se balançait de gauche à droite dans son dos, mais avait laissé tomber. Scylla ayant compris qu'il ne fallait pas les voir, comme ses cornes, avait fait en sorte que maintenant, lui et Sann soit les seuls à la voir... Même si Sann n'en avait aucune idée, vu qu'il ne pouvait l'en informer...

Il suivait Sann qui le tirait par la main. Après avoir demandé une chambre à l'aubergiste, comme à chaque fois qu'ils passaient dans un bâtiment comme ceux-là, elle l'emmena à travers la pièce pleine de monde. C'était vraiment intéressant pour Scylla, et il manqua se casser la figure en trébuchant sur le sac d'une dame qu'il n'avait pas vu et qui lui lança un regard méchant (la dame pas le sac) en se dépêchant de ramasser sa besace, comme si elle avait peur que Scylla ne lui saute dessus et s'enfuit en courant. Il la regarda avec un air totalement indifférent et continua de suivre Sann qui le tirait.

Elle demanda à l'homme déjà assis à la table si elle et Scylla, qu'elle qualifiait de 'petit frère', pour faciliter les choses lui avait-elle dit, pouvait s'y asseoir aussi.

Pendant ce temps, Scylla qui ne regardait évidemment pas au même endroit plus de 5 secondes, remarqua deux personnes monter les escaliers. Deux personnes qui sortaient un peu de l'ordinaire. Puisqu'il y pensait, l'homme, là, il n'avait pas l'air ordinaire non plus. Son regard se posa sur l'homme à qui Sann parlait.
Scylla
Scylla
Enfant perdu

Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seo Dim 1 Fév - 19:21


"Seth !"

Le prénom siffla avec fureur dans la bouche de Shirim, tirant un grognement à Seo. Pourquoi sentait-il qu'une fois de plus, la fée se montrerait intraitable, désagréable et méfiante à son égard ? Mais cette fois ci, la colère de la dame était entièrement dirigée contre l'elfe.

"Je ne sais pas comment il fait pour la supporter... Après tout, Victoire aussi était dominatrice avec moi, mais tellement moins exaspérante! Ce n'est peut-être pas plus mal s'ils me ref..."

Les pensées de Seo s'arrêtèrent net lorsqu'il entendit le nom d'Eïden. Et bien, au moins il était fixé quant à leur allégeance ! Le duo devait certainement être chargé d'une mission dangereuse et importante, ce qui expliquait tant de méfiance... La fée semblait complètement horrifiée par son aveu involontaire et paraissait prête à lui sauter à la gorge s'il remuait une oreille. Heureusement, Seth intervint et traîna sa compagne à l'étage.

Seo commençait à se demander s'il ne ferait pas mieux de rester loin de cette histoire qui le dépasserait largement. Avec un nouveau soupir de lassitude, le loup-gaou s'affala contre le mur et ferma les yeux une seconde, avant d'être interrompu à nouveau.

Une jeune femme se tenait là, sollicitant de s'installer à sa table avec son petit frère. Encore un bien étrange duo qui se présentait là, songea-t-il en jetant un regard méfiant à la hache imposante que tenait la demoiselle, par ailleurs charmante, quoi que bizarrement vêtue. Quant au garçon, il semblait normal et inoffensif.

Avec un sourire poli, Seo leur fit signe de s'installer.

"Allez-y, je crois que mes "amis" ne reviendront pas..."

Dans le doute, il décida de rester ici un moment.
Seo
Seo
Féerophage

Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Sann Dim 1 Fév - 19:39

Sann fit un grand sourire bien franc comme elle n'avait pas l'habitude de faire. Mais pour la seule et bonne raison qu'ils allaient enfin pouvoir se reposer et puis surtout... MANGER !

"Merci !"


Sann avait eu peur que l'homme ne veuille pas, après tout... Peut-être qu'il aimait la solitude. Dans ce cas elle aurait été contrainte de l'insulter de tous les noms, voir même de lui trancher la tête... Quoique, une tête qui gicle n'aurait peut-être pas plu à tout le monde. Sann ricana intérieurement en imaginant la tête voler et eut presque envie de le faire. Mais bon... Il avait été gentil donc non.
Elle posa sa lourde hache qui paraissait légère contre le mur et tira un tabouret en faisant signe à Scylla de s'asseoir.

"J'vais commander, je reviens"

Il était clair que Scylla comprenait de mieux en mieux Sann. Par contre elle lui avait toujours pas appris à écrire... Elle ne savait pas comment s'y prendre, elle n'avait jamais eu d'enfant et elle n'était pas institutrice...
Elle s'approcha à nouveau de l'aubergiste et demanda ses meilleurs plats, comme elle le faisait à chaque fois. Certes ça coutait cher mais c'était nécessaire. Et puis après une semaine de marche ils le méritaient bien...

Sann commanda deux pintes de bière et un verre avec une cruche (Elise!) d'eau pour aller avec. Elle s'installa avec les boissons, attendant la nourriture, et mit l'une des pintes devant l'homme.

"Ça c'est pour vous remercier. J'espère que vous aimez la bière, sinon tant pis pour vous !"

Elle mit l'eau face à Scylla et garda l'autre pinte, buvant à longues gorgées.
Sann
Sann
Bourrine vulgaire

Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Lun 2 Fév - 12:40

Les paroles de Seth laissèrent Shirim sans voix un long moment. Un très long moment. Elle se détourna, et, les mains dans le dos, fixa la nuit à travers la fenêtre de la chambre, dans la même attitude que lorsqu'elle parlait avec Eocène durant la guerre. Le temps passa, lentement, et elle ne bougeait pas. Elle réfléchissait.

Pouvait-elle faire confiance à Seth? La révélation de son don venait comme une cerise sur un gateau, couronner le tout et justifier sa confiance en Seo. Mais elle doutait qu'il dise la vérité. Seo ne pouvait pas être animé de bonnes intentions à son égard, à elle. Il était un vampire, et elle une fée, même s'ils n'en étaient pas entièrement chacun.
Pourtant, Shirim croyait Seth digne de confiance. S'il avait été un traître, il aurait pu la tuer pendant sa guérison, sans que sa mort paraisse suspecte. Mais il ne l'avait pas fait, au contraire, il l'avait aidée et suivie durant sa convalescence, avant de repartir avec elle. De ce point de vue là, elle pouvait se fier à lui, elle en était certaine.
Mais ce don? Il avait un défaut, celui d'être trop gentil, et trop ouvert aux autres, aussi. Et si, à force de pratiquer la magie, il ne s'était pas persuadé qu'il avait un don? Peut-être qu'à plusieurs occasions, son jugement sur les gens s'était révélé correct et qu'il avait fini par en déduire qu'il avait un réel don. Shirim ne pensait pas que Seth puisse lui mentir sciemment sur un sujet aussi important que celui d'intégrer quelqu'un à leur commendo.

Don ou pas, finit-elle par décider, le problème demeurait. Seth semblait s'être lié d'amitié en quelques instants avec le vampire. Il ne lui pardonnerait sans doute pas si elle l'éliminait, même si elle avait raison de le faire. Mais, avec sa gaffe, Shirim ne pouvait plus le laisser derrière. Puisque le tuer reviendrait à fragiliser l'équilibre du duo, chose qu'elle ne pouvait pas non plus se permettre, elle allait être obligée de l'emmener avec eux.

Mentalement, elle maudit Seth, lui promettant tous les malheurs possibles et imaginables (et de l'imagination, elle en avait!).

"D'accord", finit-elle par dire. " Il va venir avec nous, puisque tu ne me laisse pas le choix. Mais un seul faux pas de sa part et je t'en tiens pour responsable."
Les derniers mots avaient été prononcés d'une manière qui ne laissait aucune doute sur le sort qu'elle réservait à l'elfe, cet inconscient amoureux des inconnus, pire que le légendaire Dumbledore dans son genre, si Seo venait à les trahir.

"Et ne me remercie pas. Je n'apprécie pas que tu me forces la main sur ce sujet. Tu es inconscient, Seth."

Sur ce, elle redescendit dans la grande salle. Mais une surprise l'attendait en bas: Seo n'était plus seul. Une femme à l'air un peu rustre et un gamin qui regardait partout, l'air hagard, avaient pris leurs places. Shirim soupira. Un problème n'arrivait jamais seul.

"Bonsoir", fit-elle avec un sourire.

Elle tira une chaise de la table d'à côté, qui venait de se libérer, et s'assit. Puis elle s'adressa à Seo:

"Le problème est réglé, remercie Seth."

Le tutoiement laissait entendre qu'ils se connaissaient assez et qu'elle l'acceptait malgré sa réticence. Le regard qu'elle adressa au vampire, pourtant, disait autre chose: la conversation n'est pas finie.

Shirim ne jugea pas utile d'être méfiante avec les nouveaux arrivants. Elle avait eu son compte pour la soirée, et pensait que si Seth, ni Seo n'irait les faire paraître suspect. Chaque problème en son temps. De plus, à côté de Seo, toute peronne paraissait fréquentable et digne de confiance. Et puis, le mioche réveillait son instinct maternel. Pauvre gamin, qui ne demandait qu'à dormir...
Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seth Lun 2 Fév - 13:03

"Il va venir avec nous, puisque tu ne me laisse pas le choix. Mais un seul faux pas de sa part et je t'en tiens pour responsable."

Seth ne jugea pas utile de répondre à son amie, qui devait bien se douter que Seth était conscient de ce qu'il faisait. Certes, il n'avait pas de don, enfin, pas entièrement. C'était plus comme un talent, une capacité de juger rapidement les gens. Mais bien sur, ce n'était pas infaillible... Mais ici, Seth en était sur. Il pouvait se fier à Seo. Mais bon, après la dispute avec son amie, il n'allait pas remettre le sujet sur le tapis... Autant se détendre en finissant le repas, et aller se reposer dans un bon lit... C'est donc serein qu'il redescendit dans la salle principale, et qu'il remarqua la présence de deux nouvelles personnes à leur table. Une femme, qui ressemblait à une guerrière - enfin, la hache aidait beaucoup - ainsi qu'un gamin à la longue chevelure blonde. Il ne s'en formalisa pas, ils n'avaient peut être pas d'autres places... Vu que la salle était minuscule... Bref, il les rejoint, attrapa une chaise non loin, et s'intercala entre Shirim et le petit garçon. Shirim expliqua brièvement que c'était bon pour Seo. Il se tourna vers les inconnus, les gratifiant d'un "bonsoir". Il ne dit rien de plus, car il n'avait pas besoin d'avoir des yeux dans le dos, ou d'être en télépathie avec Shirim pour savoir qu'elle lui jetait probablement un regard accusateur, qui signifiait quelque chose du genre : "Seth, si jamais tu fais ami-ami avec eux, je te promets que je vais t'étriper !" Il en resta donc au bonsoir.
Seth
Seth
Magicien de foire

Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Scylla Lun 2 Fév - 21:08

Le délicieux fumet de la nourriture réveillèrent les papilles de Scylla qui arrêta de regarder dans tous les sens pour attendre patiemment qu'on lui apporte de quoi se sustenter. Sauf qu'au lieu de la nourriture qu'il attendait, une autre personne comme Sann, mais avec les cheveux plus court et des oreilles pointues vint s'asseoir à leur table après que Sann eut offert une boisson à l'autre homme. Il parlèrent mais il ne comprit pas, en tout cas, elle parla d'une autre personne, Seth. Et puis elle le regardait bizarre. Scylla la fixa avec ses grand yeux qui ne cille pas pendant une trentaine de seconde, jusqu'à ce qu'une autre personne se joignent à leur table. Il tourna alors son regard vers cette personne, sans pour autant ciller. C'était un autre de son espèce. Un du même genre que lui, comme l'autre à qui Sann avait demandé la table. Mais lui, il était plus petit et beaucoup plus frêle. Avec des cheveux longs d'une très jolie couleur, observa Scylla, qui lui rappelait celle d'une pierre précieuse dans la caverne de Mère Dragon. Lui aussi avait des oreilles pointues. Il le regarda s'asseoir, ayant provisoirement complètement oublié l'autre jeune femme. Quelle chose étrange, se dit Scylla. Le jeune homme paraissait en effet très jeune, mais Scylla distinguait quelque chose de bizarre, pour une personne si jeune. Comme s'il n'était pas aussi jeune qu'on l'aurait dit. En fait, c'était pareil pour l'autre jeune femme.

En y repensant, il se rendait bien compte que tout le monde autour d'eux paraissait banal... Ou plutôt qu'eux-même, autour de cette petite table, paraissaient totalement décalés par rapport au reste du monde. Cette réalisation lui sauta à la figure comme un blaireau enragé qu'on aurait dérangé dans son nid. Un froncement de sourcil dérangea son joli visage d'habitude complètement inexpressif alors qu'il regardait à tour de rôle toutes ces personnes assises autour de lui. Mais bientôt, l'odeur de la nourriture revint titiller ses narines et quelques secondes plus tard, les plats eux-même arrivèrent devant Sann et lui. Il n'eut plus à penser à ça, et il oublia vite ses préoccupation précédentes pour porter toute son attention sur l'utilisation du couteau et de la fourchette qui lui posaient toujours quelques problèmes de coordination.

A côté de lui, les autres le regardaient toujours un peu bizarrement.
Scylla
Scylla
Enfant perdu

Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seo Mar 3 Fév - 21:38

Le sourire qu'adressa Sann à Seo remplit celui-ci de félicité. Enfin quelqu'un qui ne le considérait pas comme un monstre sanguinaire, enfin des personnes qui lui donnaient l'impression de retrouver la civilisation qu'il avait quitté depuis trop longtemps. Seo suivit la jeune femme du regard lorsqu'elle partit commander, en oubliant presque la présence de son petit frère. Il la trouvait plutôt appétissante...Mais que signifiait ce terme pour un vampire garou ? Lui même ne le savait pas vraiment.

La demoiselle ne tarda pas à revenir, posant devant lui une pinte de bière. Il resta un instant interdit, surpris, puis offrit un grand sourire de remerciement à Sann.

"J'adore la bière, merci à vous. Je me présente, je m'appelle Seo. Alors, que faites-vous par ici, tous les deux ?"

Mais la réponse devrait attendre. Seth et Shirim venaient de regagner leur table, à son étonnement. La fée lui fit comprendre qu'ils acceptaient sa compagnie, ce qui augmenta encore sa surprise. Etait-ce une bonne chose ? Il n'aurait su le dire, peut-être s'était-il engagé dans une affaire qui le dépassait... Mais il était trop tard pour reculer maintenant. De plus, il était vraiment curieux de savoir de quoi il en retournait. D'un signe de tête, il remercia Seth.

Un silence suivit la déclaration de Shirim, que Seo jugea inutile de combler. Il se contenta d'avaler une longue gorgée de bière. Certes, cela ne valait pas le sang d'une créature fraichement tuée, mais cela lui suffisait amplement.
Seo
Seo
Féerophage

Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Sann Mar 3 Fév - 22:32

L'homme engagea la conversation avec Sann, il se présenta et lui demanda ce qu'elle faisait dans la région. Seo qui s'appelait. Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre quand une femme très pâle avec de longs cheveux noirs et un homme aux cheveux argentés vinrent s'asseoir à leur table. Sann se sentit gênée d'un coup, elle se sentait en trop au sein de ce groupe de personnes. La femme dit quelque chose que Sann ne comprit pas, et en même temps cela ne la regardait pas. Il y eut un silence, Seo bu sa bière ce qui rappela à Sann qu'elle devait encore lui répondre.

"Aah !" Lâcha-t-elle d'un coup.

Toutes les personnes la regardèrent. Sann fit un sourire gêné.

"Euh... Seo... C'est ça ?...Hm... Pour te répondre... Je m'appelle Sann et je suis en voyage avec mon petit frère à travers le monde pour trouver un moyen de mettre fin à cette putain d'guerre de merde..."

Sann baissa la tête.

"Enfin... Voilà quoi..." Elle regarda Shirim et Seth "Ah et désolée de squatter votre table"

Soudain la serveuse se ramena avec tout pleins de plats fumants qui sentaient bon. Sann regarda la réaction enchantée de Scylla. Il adorait manger, ce p'tit chou. Sann servit Scylla qui s'occupa de ses couverts et se servit ensuite.

"Ouaaaah ! Putain ça a l'air trop bon !"

Elle regarda les trois autres.

"Si vous voulez, vous pouvez vous servir ! Au pire je recommanderai ! Et puis j'en connais un qui mange comme quatre ! Héhéhé"

L'argent n'était plus vraiment un problème et tant mieux.
Sann avait un peu l'impression de monologuer. Mais bon, elle était comme ça. Elle détestait les silences gênants. Pis le silence en général à vrai dire, ça lui faisait un peu peur. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle parlait toute seule...
Sann
Sann
Bourrine vulgaire

Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Scylla Mer 4 Fév - 15:42

Scylla observait toujours le petit groupe de personnes, de même que le reste de la salle, qui se vidait de plus en plus, à mesure que l'heure passait. Beaucoup de monde était sorti tandis que quelques personnes étaient montées à l'étage, en quête d'un bon lit douillet. Autour de lui, Sann avait entreprit de dévorer son poulet avec acharnement, Seo tentait de discuter avec celle-ci entre les bouchées de viande qu'elle avalait, Shirim regardait Seo comme si elle s'attendait à voir celui-ci sauter sur la table et agresser tout le monde, et Seth regardait avec un intérêt et un dégoût mêlés un groupe de jeune bruyants qui s'enfilaient bière sur bière dans le fond de la salle.
Et Scylla regardait tout ce beau monde.

Il mâchouillait un os qui restait de son repas (Sann lui avait appris que non, il ne fallait pas les enterrer dehors) tout en faisant glisser son regard sur tous les détails de la salle. Sauf que, bientôt, il eut tout vu et revu 15 fois, mémorisé tout et n'importe quoi (le garçon brun du fond en était à sa 13ème bière, l'horloge était arrêtée sur 19h38, 3 fissures au mur de droite, une latte de plancher en moins près de la porte et une marche démolie sur l'escalier) alors son regard se posa une nouvelle fois sur ses 'compagnons de table'. Cette fois, Seo et Sann était plongés dans une discussion sur quelque chose qu'il ne comprenait pas. Il regarda Seth. Enfin surtout ses cheveux.

Sans vraiment réfléchir, et, même s'il y avait réfléchit, ça ne l'aurait pas empêché de le faire, il attrapa une mèche aux reflets argentés qui voleta lorsque Seth tourna la tête pour parler à Shirim et l'examina en tirant dessus.

Quelle chose stupéfiante.
Scylla
Scylla
Enfant perdu

Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Jeu 5 Fév - 21:03

Shirim resta un instant silencieuse, luttant pour ne pas prendre l'air réprobateur qu'elle utilisait toujours avec les soldats de sa troupe quand ceux-ci se laissaient aller à parler comme des porchers. Shirim n'était jamais vulgaire. Enfin, presque pas. On lui avait appri, en tant que fée mais surtout en tant qu'elfe, à respecter l'image d'êtres gracieux, délicats et d'une politesse exquise qu'avait le reste du monde des elfes et des fées. La guerre, évidemment, avait vite fait de faire partir ces bonnes manières, cependant, en présence d'étrangers, elle avait toujours tenu à ce que ses troupes se comportent correctement. Quand ils étaient seuls, elle les laissait plus dire.

Voilà pourquoi le comportement de la femme, Sann, lui faisait froncer le nez (du moins en imagination, car elle ne se serait pas permis d'exprimer clairement sa réprobation). Malgré ses manières, elle s'excusa de s'être invitée à sa table. La fée lui adressa un sourire et hôcha la tête, signifiant que ce n'était pas grave. Elle ne put s'empêcher de sourire quand Sann expliqua qu'elle voulait mettre fin à la guerre. Une de plus! À ce rythme là, elle allait se retrouver à la tête d'une armée! Shirim adressa un regard plein d'ironie à Seo. Elle était sûre qu'il en avait envie lui aussi, mais pour quel vainqueur?

"Je m'appelle Shirim," dit-elle à l'intention de Sann. "Et loin de moi l'idée de manger votre part, je vais me contenter de récupérer la mienne."

Et joignant le geste à la parole, elle attrapa son assiette qui avait été repoussée au milieu de la table.

"Et sinon, vous trouvé un moyen de mettre fin à la guerre, durant votre voyage? Le monde est tellement grand, vous avez dû en voir, des choses extraordinaires, durant tout ce temps!"

Son ton était intéressé et poli. Shirim avait l'expérience des nids de serpent, où le but était d'en dire le moins possible pour en apprendre le plus. Elle mangeait tout en parlant.
Elle se tourna vers le gamin, qui semblait passionné par les cheveux de Seth. Il en attrapa une mèche, ce qui fit sourire Shirim, décidée à garder son masque agréable et enjoué pour le moment. L'enfant avait l'air carrément fasciné par tout son entourage, mais sa préférence pour Seth était marquable. Allons bon, il n'allait pas devenir baby-sitter!

"Dis-moi, petit, comment tu t'appelles?"
Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seo Ven 13 Fév - 18:04

"...trouver un moyen de mettre fin à cette putain d'guerre de merde..."

Un sourire approbateur naquit sur les lèvres de Seo. Il perçut avec amusement le regard que lui lança Shirim et lui répondit par un clin d'oeil, mais la fée avait tourné son attention sur Sann. Elle lui posa une question puis s'intéressa au petit gars, fasciné par les cheveux de Seth. Ce dernier restait silencieux. L'intérêt que lui portait Seo était croissant. Shirim était plutôt facile à cerner mais Seth... Que se cachait-il derrière son aspect inoffensif ?

Mais l'heure était à la conversation et non aux questionnements.

"Avec tant de peuples différents décidés à en finir avec cette guerre et près à s'allier, la guerre ne peut pas durer éternellement. Aussi fort l'adversaire soit-il, nous parviendrons forcément à en venir à bout... Après tout, l'union fait la force, comme on dit. "

Le lycanthrope finit de vider sa bière puis reprit :

"Je serai moi aussi curieux de savoir comment vous êtes arrivés là, ce que vous avez vu... Qu'est-ce qui vous motive à vouloir achever cette "putain d'guerre de merde" ? "

Pour quelqu'un qui avait vécu de longues années, il était difficile de comprendre comment de si jeunes êtres pouvaient vouloir affronter quelque chose comme la guerre avec son lot de morts et d'horreurs.
Seo
Seo
Féerophage

Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Sann Ven 13 Fév - 20:16

Sann ne répondit pas tout de suite à la question de Shirim. Elle observait les uns et les autres en mangeant et ne faisait même pas attention au nouveau jouet de Scylla, j'ai nommé Seth.
Quand Shirim s'intéressa à Scylla, Sann reprit tout de suite la parole.

"Il s'appelle Scylla, et il ne parlera pas, il est muet"

Sann fit un petit sourire triste puis reprit du poil de la bête en annonçant :

"De toute façon je suis décidée à lui apprendre à écrire ! ♥️"

Seo lui reposa la même question que Shirim, Sann ne savait pas trop quoi répondre.

"Et bien... Non on a pas vraiment trouvé de moyen... Ça fait chier mais bon... Ca fait que 2 semaines que nous sommes partis, à part des villages merdiques, de la forêt et des plaines on a pas encore trouvé grand chose, ni rencontré des personnes qui pourraient nous aider."

Sann posa son coude sur la table, sa tête reposant sur la paume de sa main. Elle avait un air boudeur et pensif. Elle regarda Scylla et lui tapota gentiment la tête. Elle l'aimait c'petiot.

"Ce petit est en quelque sorte obligé de me suivre partout où je vais. Il ne sait même pas qu'il y a une guerre, il est très jeune. Moi cette putain d'guerre a tué tout mon clan, et la famille que j'avais construite... C'est peut-être stupide, puérile, mais c'est par vengeance que j'veux tout arrêter... J'ai que 24 ans mais j'ai vécu pas mal de saloperies, et j'voudrais pas que d'autres familles, d'autres personnes subissent le même sort contre leur gré. "

Elle repensa à feu son ex-mari et eut une boule dans la gorge. Elle avait pas envie de le mentionner, sa mort était bien trop fraiche et toujours présente dans sa tête 24h/24, même si elle ne le montrait pas.
Sann soupira. Parler de ça lui avait coupé la faim, elle regardait la cuisse de poulet qu'elle avait dans sa main d'un air morose. Elle en était même à plaindre le pauvre poulet qui en avait pâti.
Elle regarda tout le monde et se força à faire un grand sourire.

"Enfin ! Je parle, je parle... Mais vous, parlez-moi de vous ! Qu'est-ce que vous faites là ?"

Sann attrapa le rubis qu'elle avait autour de son cou et joua avec en écoutant les autres. Ce geste, elle le faisait systématiquement lorsque son moral était bas.
Sann
Sann
Bourrine vulgaire

Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Scylla Dim 15 Fév - 13:18

(Passez mon tour, j'ai vraiment rien à dire hormis que Scylla fait toujours mumuse avec les cheveux de Seth, qui lui-même, n'a rien à dire...)
Scylla
Scylla
Enfant perdu

Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seth Dim 15 Fév - 20:09

Seth sentit quelque chose s'agripper à ses cheveux. Il regarda, et remarqua le gamin, nommé Scylla, selon les dires de sa grande soeur. Il les laissa discuter, et tourna son attention vers le gamin. Il allait le distraire, en jouant avec lui. D'une de ses poches, il sortit un magnifique jeu de cartes, au fond noir. Ses cartes de magie, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué avec... L'enfant avait l'air fasciné. Seth sortit donc une carte totalement noire, ainsi qu'un sept de coeur, rouge sur fond noir. Décidément, Seth adorait vraiment ces cartes... Il les montra à Scylla, les posa l'une sur l'autre, et souffla dessus. Il laissa Scylla les retourner, et découvrir deux cartes identiques... 3,5 de coeur. L'émerveillement du gamin fit sourire Seth.

"Enfin ! Je parle, je parle... Mais vous, parlez-moi de vous ! Qu'est-ce que vous faites là ?"

"Eh bien... Je m'appelle Seth, je suis un magicien de foire. Je voyage avec une amie, Shirim, nous... fuyons la guerre. Tout simplement."

Il ne lâcha rien de plus, évitant de divulguer trop d'informations. Comme disait son amie, on n'était jamais trop prudent...
Seth
Seth
Magicien de foire

Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Dim 15 Fév - 23:44

(et voilà un ptit roman, un peu dans le mélo, j'avais envie!)

Shirim avait rencontré de nombreuses créatures au long de sa vie, toutes plus étranges les unes que les autres, mais jamais elle n'était tombé sur un groupe aussi étrange que celui formé par les trois personnages attablés devant elle. D'abord Seo, le vamp' qui n'en est pas vraiment un. Elle était décidée à savoir ce qu'il était, d'ailleurs. Ensuite Scylla, le gamin muet, qui ne devait pas être très heureux, d'ailleurs. Les enfants, ça piaille, ça court, ça crie, normalement. Et enfin Sann, cette pouliche mal débourée.

La jeune femme - Shirim, pas Sann - avait tout de suite remarqué quelque chose d'étrange chez Sann. Elle était vêtue et parlait comme un brigand. Sa hache appuyait cette hypothèse, son comportement aussi. Pourtant, les brigands normaux avaient à peine de quoi se nourir - il était dur d'arriver à réunir un butin suffisant pour vivre dans le luxe, en Idyll. Pire encore: elle leur avait proposé de leur recommander à manger, sans penser au prix du repas, elle disait qu'elle avait eu une famille, elle savait lire et écrire, puisqu'elle parlait d'apprendre à Scylla (depuis quand les va-nu-pieds savaient écrire?), et elle avait un rubis autour du cou. Cette fille était un paradoxe.

Shirim prit son verre et bu une gorgée. Elle répondit aux paroles de Seo d'un ton désabusé, avec un rire sans joie. Cet énergumène avait dû vivre dans un endroit plus reculé que la Sans-Nom elle même pour croire à un espoir de gagner la guerre.

"On dit aussi que l'espoir fait vivre. Eh bien vous devez en avoir à revendre, pour croire à la victoire."
Elle expira lentement.
"Vous n'avez aucune idée de la puissance des kazyukas. Vous n'étiez pas à la bataille de la Plaine Froide. Vous n'avez pas vu tous les peuples d'Idyll mourir contre une seule armée. C'était un carnage, un charnier. Les vautours et les Charognes, ont dû mourir d'indigestion. Vous n'avez pas vu les survivants devenir fous devant autant d'atrocités. Certains se sont suicidés, d'autres ont désertés. La Plaine Froide ne l'a jamais autant été. Le Carnage, la Plaine des Morts, voilà comment on l'appelle maintenant. La nuit dans leurs cauchemars, ceux qui ont été là-bas entendent les esprits des morts agoniser encore et encore dans des cris de souffrance terribles. Les morts réclament une vengeance qu'on ne peut leur offrir."

Shirim reposa brutalement son verre, et regarda les autres. Elle avait jusque là parlé très bas, d'une voix sans timbre. À part ses lèvres, rien n'avait bougé durant son monologue, et son regard, perdu dans le vague, ne voyait pas le bois usé de la table qu'elle fixait.

"Idyll n'a plus d'armée, juste un fantôme, un souvenir. En étant optimiste, peut-être réussira-t-on à réunir un bataillon. La magie des kazyukas est bien trop puissante pour être vaincue. Ils sont comme... un seul être réparti dans des millions de corps, aux pouvoirs surpuissants, et survariés, aussi. Les Reänte sont pire que le reste."

Et pour bien se faire comprendre, elle ajouta d'un ton sec:

"Désolée de briser vos rêves, mais il n'y a plus d'espoir."

Eh bien, bravo ma vieille, se dit-elle intérieurement. D'habitude, ton boulot c'est de remonter le moral des troupes, pas de le fusiller.

Il restait pourtant un espoir: Seth, elle, et leur mission. Elle n'y croyait pas. Arriver jusqu'à la citadelle d'Horka, c'était possible. Y entrer, elle ne pensait pas. Mais ça, elle n'allait pas le dire. Elle avait juré d'essayer, elle le ferait. Tuer la Sans Nom, c'était sauver Idyll de la destruction totale, de l'anéantissement de peuples déjà menacé. Idyll était un îlot au coeur d'un monde trop sombre. Que deviendrait le reste du monde, si les Royaumes tombaient?

Sann avait perdu tous les siens, Seth n'en avait pas eu (pour ce qu'elle savait), Seo croyait vivre dans un monde qui n'existait plus, et Shirim... Shirim avait peut-être perdu l'elfe de sa vie (mais les deux restaient à voir, qu'il soit mort ou l'elfe de sa vie). Quelle bande d'éclopés, oui. D'un côté, Seth avait raison: ils fuyaient la guerre, les ravages, les combats. Autant aller se pendre tout de suite, la mort serait plus douce.

Heureusement que personne dans l'assemblée ne pouvait lire les pensées de Shirim, sinon, il se serait fait hara-kiri plus vite que son ombre. Pourtant, si elle s'était perdue un instant dans le cauchemar de la bataille, l'hybride pensait maintenant à tout cela comme si c'était arrivé à quelqu'un d'autre, comme si elle avait vécu ça dans une autre vie. Ce ne la concernait pas, c'était le passé. Son présent, c'était sa mission, et le reste ne comptait pas. Ne devait pas compter.
Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seo Sam 21 Fév - 16:01

(un peu ? :p)

Deux semaines... Le début de la réponse de Sann conforta Seo dans son impression selon laquelle les deux jeunes gens n'avaient pas la moindre idée de ce qui les attendait. Lui-même n'avait qu'une vague idée de ce qu'était cette guerre mais il avait suffisamment d'expérience dans la vie pour savoir que ce monde était plein d'horreurs inimaginables. Le lycanthrope ne pensait pas qu'ils soient à la hauteur, quelle que soit la taille de la hache de Sann.

Cependant, la suite du discours de la jeune femme atténua son jugement. Une famille détruite... Seo comprenait mieux les motivations de Sann. La vengeance était une raison comme une autre de se jeter dans la bataille. Lorsque les seules choses auxquelles on tient disparaissent, il devient tellement plus facile de risquer sa propre vie... Mais ce petit garçon muet ? Sann prenait le risque qu'il meurt ou bien se retrouve seul au monde.

Ce qui ne manquerait pas d'arriver, d'après le discours apocalypique de Shirim. Seo l'avait écouté sans bouger, impassible. Cela ne faisait que confirmer ce à quoi il s'attendait : leur tâche serait rude... Mais pas impossible, sinon Shirim n'aurait pas agit ainsi tout au long de la journée. Elle avait encore un peu d'espoir au fond d'elle même, quoi qu'elle en dise.

"Et bien il ne nous reste plus qu'à nous coucher et attendre la mort" conclut Seo d'un ton sec. "Attendre que la puissance des kazyukas nous submerge et ravage ces terres jusqu'à ce que chaque personne se soumette ou disparaisse."
Un léger silence suivit ces paroles pendant lequel le regard de Seo se promena sur chaque visage.

"Pourtant il reste encore de l'espoir. Il y en a toujours. Car ce dont vous nous parlez là, c'est de la fin de toute trace de bonheur et de liberté dans ce monde... Je ne veux pas être là pour voir ça arriver. Alors nous pouvons nous battre avec toute l'énergie qui nous reste, essayer de trouver une faille ou bien attendre la mort et le désespoir comme des poules mouillées."

Avec un sourire insolent, Seo corrigea :

"Enfin, des fées mouillées."
Seo
Seo
Féerophage

Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seth Ven 27 Fév - 14:40

(Bon, personne postait donc... ^^)

"Désolée de briser vos rêves, mais il n'y a plus d'espoir."

Seth fut intérieurement étonné. Shirim était pessimiste... Pour ce qu'il se rappelait, il avait toujours vu Shirim optimiste, presque entièrement dévouée à sa mission. Si elle ne l'était pas complètement... Peut être essayait-elle de dissuader Sann de partir se battre. Après tout, le pauvre Scylla n'avait rien demandé. Et Sann était encore si jeune... Comparé à Shirim et Seth bien sur. Mais la jeune femme avait l'air d'être déterminée. Puis Seo rajouta une couche, et sous entendit qu'il voulait se battre plutôt qu'attendre... Comme Shirim en fait... Pour Seth, c'était différent. A part le fait d'être né, il ne devait rien à cette guerre. S'étant exilé, il ne fut pas touché par les combats. Mais il avait accepté sans hésiter la demande d'aide du roi. Il s'était d'ailleurs fait une amie dans le groupe : Shirim. Le fait de l'avoir aidée pendant sa convalescence l'avait rapproché d'elle. Et sachant qu'elle irait jusqu'au bout, Seth avait décidé de la protéger coûte que coûte. Il aimait Shirim. Non pas comme un amant, mais un peu comme si elle était sa soeur. Bref, même sans espoir il continuerait la route. Mais ces discours pessimistes lui minaient le moral. Il se leva.

"Je reviens dans pas longtemps..."

Il sortit de l'auberge, dans la nuit, juste éclairée par une lune aux trois quarts... Il se laissa glisser contre un mur du bâtiment, et regarda les étoiles. Il avait besoin de calme. Juste un peu.
Seth
Seth
Magicien de foire

Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Sann Dim 1 Mar - 16:03

Sann écoutait silencieusement Shirim, puis Seo. Elle avait le visage sombre et le sang commençait à bouillonner dans ses veines. Elle regarda Shirim dans les yeux et lui envoya inconsciemment un regard méchant et obscure de pirate qui ressortait de temps en temps.

"Non. Je n'étais pas là, lors de cette guerre. Et je le regrette. Je ne pense pas que j'aurais changé quelque chose, et je ne pense pas pouvoir changer quelque chose dans le futur. Mais j'peux pas rester le cul assit sur ma putain d'chaise quand je sais que j'ai été impuissante au point de ne pas pouvoir les aider, voir même en sauver quelques uns"

Elle se leva brusquement. Elle avait envie de pleurer mais elle se forca de ne pas le faire. Elle devait être forte, comme lui avait toujours dit son père. Shirim avait touché un point sensible, elle qui avait souffert longtemps de complexe d'infériorité.

"J'aurais préféré mourir là-bas que connaitre la souffrance de les perdre. C'est peut-être qu'un maigre espoir, mais c'en est un. Je ne resterai pas immobile comme je l'ai fait, sous prétexte que j'étais plus jeune. Ça ne coûte rien d'essayer, et si j'en meurs tant mieux, je pourrai peut-être les rejoindre en enfer. Je sais bien que j'ai peu de chances, que je ne suis pas assez forte, mais j'essaierai malgré tout."

Sann regarda Seo, alors.

"Si vous voulez attendre la mort, c'est votre problème. Pour moi, la mort est déjà là."

Elle attrapa sa hache et regarda Scylla.

"Fais comme tu veux"


A lui elle lui fit un tendre sourire, il était un peu l'enfant qu'elle n'avait jamais pu avoir. Elle lui caressa la joue et elle sortit en fulminant.

"Et merde ! Bande de cons !"
Cria-t-elle, un peu plus loin, étant sûre qu'ils ne l'entendent pas, et elle donna un bon coup de hache dans le sol.

Elle laissa enfin couler quelques larmes mais se reprit aussitôt.
Sann
Sann
Bourrine vulgaire

Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Scylla Dim 1 Mar - 19:09

Il y avait décidément beaucoup de bruit. Tout le monde s'était mis à parler, sauf Seth, dont la phrase prononcée en guise d'explication n'avait dû être entendue que par Scylla.

Sann avait l'air en colère contre la fille aux oreilles pointues et elle s'était levée et avait parlé fort, d'une voix très déterminée et puis les autres ont répondu et puis plus rien. Le silence résonnait très fort. Sann venait de sortir. Scylla regarda à tour de rôle Shirim et Seo avec ses grands yeux bleus délavés. C'était un regard complètement passif mais dans lequel on pouvait y lire ce qu'on voulait.

L'auberge était à présent presque vide. Le silence fut rompu par le craquement des lattes de l'escalier que quelqu'un descendait en toussant et qui fût sûrement mis mal à l'aise par le silence régnant dans la salle car il s'arrêta au milieu d'une marche et remonta très vite. Scylla regarda une dernière fois les deux personnes attablées et sortit du bâtiment. Il faisait nuit noire et une personne normale n'y verrait goutte. Scylla pouvait distinguer, contre l'un des murs de l'auberge, affalé sur un gros tonneau, Seth qui regardait le ciel, le visage totalement inexpressif, poussant de temps en temps un soupir. Beaucoup plus loin, il apercevait Sann, la hache plantée dans la terre, son visage baigné par la lumière lunaire tourné vers les cieux. Il tourna la tête vers Seth et alla jusqu'à lui, et puis il se planta là, jusqu'à ce que l'elfe le remarque. Il prit sa main et tira dessus, comme pour lui dire de le suivre, ce que Seth fit après un temps d'hésitation. Scylla l'emmena jusque là où Sann se trouvait et puis tira sur son poignet pour qu'elle le regarde.

Il pointa Seth du doigt tout en regardant Sann, sans ciller.
Scylla
Scylla
Enfant perdu

Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Narratrice Mar 3 Mar - 22:10

Khel vit la lueur de l'auberge, et poussa un soupir de satisfaction. Il allait enfin dormir dans un lit et manger un repas chaud. Ca n'était pas arrivé depuis qu'il avait été détaché de son équipe pour aller affronter un obscur magicien qui tentait de sauver le monde.

"Et merde ! Bande de cons!" fit soudain une voix féminine dans la nuit.

Hum, charmant accueil. Khel ne sursauta même pas, il était déjà au courant de la présence de trois personnes aux abord de l'auberge. Leur conscience flottaient contre la sienne. C'était son pouvoir, sentir l'esprit des gens, comme un vent ou un parfum. L'esprit de la femme qui avait crié était comme une grande bourrasque qui soufflait dans toutes les directions sans trop savoir où aller. La seconde conscience était ténue, timide, observatrice et surtout curieuse. Il la sentait à peine se tendre vers toutes les choses environnantes, elle sentait le bois. La troisième conscience le fit sourciller. Il passa devant les inconnus et franchit la porte de l'auberge.

L'esprit lui disait quelque chose. On aurait dit un érable centenaire qui se dressait devant une porte, cachant ce qu'il y avait derrière. Un courant d'air constant, qui ne changeait jamais. Khel était sûr de l'avoir déjà senti quelque part. Mais où? Il haussa les épaules. Se souvenir de chaque odeur des gens qu'il croisait lui embrouillait la mémoire.

L'homme commença à manger ce qu'il avait commencé, gardant ses yeux vert bouteille baissés sur son assiette. Il avait des oreilles pointues, des cheveux bleus nuit, et quatre orteils à chaque doigt de pied, mais ça ne se voyait pas: il portait des bottes! Khel prêta attention, par habitude, aux esprits présents dans la pièce et sursauta: en voilà une autre qu'il connaissait!

Il leva les yeux, et son regard fut immédiatement attiré par un homme qui se détachait de la foule. Il était assis bien droit sur une chaise. Cet homme là ne devait pas en être un à proprement parler: sa peau était trop pâle, sa prestance trop grande, sa présence trop imposante. Il avait un esprit particulier, une odeur vivifiante à respirer, mais elle se répandait comme un vent fort et incitait à la méfiance. Cependant, la conscience qui le titillait ne lui appartenait pas.

Khel tourna alors la tête vers la femme assise à la même table que l'homme. Cette conscience qui sentait la mer, qui filait droit vers une direction précise, sans jamais dévier, et surmontait tous les autres esprits de la pièce lui appartenait. Les deux humains ne se parlaient pas, ça n'avait pas l'air d'être la grande entente entre eux. La femme avait des cheveux très noirs, une peau plutôt pale, et les traits tirés. Elle semblait fatiguée. Soudain, elle croisa son regard, et il sut où il l'avait déjà rencontré.

Mais non, c'était impossible: il l'avait tué! Son Rëante avait été chargé d'éliminer son groupe. Il se souvenait encore du moment où il avait croisé son regard, ses yeux trop bleus et trop déterminés. Quand elle avait surgit devant lui, à moins d'un mètre, et vu la flèche, elle avait soufflé un "non!" surprit, et il avait hésité une seconde, avant de lâcher la corde. Elle l'avait prise en plein ventre, sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Et puis elle était morte. Enfin, il croyait. L'homme à qui la conscience appartenait, dehors, devait être un autre survivant. Khel n'avait pas le choix, il devait finir la mission, qui avait été classée Noire. Il devait finir le travail, et les tuer tous les deux.

Il se mit à réfléchir à comment s'y prendre.
Narratrice
Narratrice

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Shirim Dim 8 Mar - 20:00

"Enfin, des fées mouillées."

Shirim se contenta de lancer à Seo un regard noir. Très fin, vraiment. Quand Seth sortit, elle se mordit la lèvre, confuse. Elle ne voulait pas lui miner le moral, mais c'était sorti tout seul. Elle le refoulait peut-être depuis trop longtemps. Et puis, avait-elle pensé en finissant son monologue, peut-être que Sann et Scylla la prendraient pour une folle et partiraient en courant.

Malheureusement, c'était l'effet inverse qui avait eu lieu. Sann avait l'air plus motivée qu'à son arrivée, et sorti en trombe rejoindre Seth, enfin, c'est ce que Shirim pensait. Mais le discours de la jeune femme la faisait rire. En sauver quelques uns? La mort sur le champ de bataille était certainement plus douce que la torture par les Rëante. Sann n'en avait vraisemblablement jamais croisé (heureusement pour elle), et futée comme elle avait l'air de l'être, elle n'aurait visiblement pas eu la moindre chance contre eux. Enfin bref.

La table s'était rapidement vidée, Shirim avait fait fuir les gens. Elle était seule avec Seo. Cool... Elle poussa un soupir et se laissa aller au fond de sa chaise, en contemplant ses mains. Le bruit autour d'elle lui donnait mal à la tête. Elle leva les yeux, contemplant la foule, et croisa le regard d'un type bizarre.

Hé! pensa-t-elle. Ces vert bizarre et ces cheveux horribles... Son esprit fit le lien immédiatement. C'était l'homme qui lui avait tiré dessus lors de l'attaque de leur compagnie par le Rëante! Elle se souvenait d'avoir essayé instinctivement de l'empêcher de tirer, quand il avait pointé son arc sur elle. Mais ça n'avait pas suffit, la flèche était partie. Elle avait senti la douleur, vu son regard surpris, et puis... le trou noir.

L'homme n'avait pas l'air de l'avoir reconnu. Mais il le ferait, les Kazyukas des Rëante n'étaient pas bête. Shirim sentait un étau sur sa poitrine, mais se força à se lever lentement. Elle ramassa ses affaires, celles de Seth, et fit signe à Seo de la suivre à l'extérieur, tranquillement.

Une fois arrivée dehors, elle chercha frénétiquement son ami du regard.

"Seth! Il faut qu'on parte!" dit-elle rapidement en lui passant ses affaires, sans un regard pour Sann et Scylla. "Un gars du Rëante était dans l'auberge, il m'a vue. On ne peut pas rester."

"On vous expliquera" fit-elle à l'adresse de Seo qui ne devait pas comprendre grand-chose. "On part."
Shirim
Shirim
Glaceuse de coeurs

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 2 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum