Les Royaumes d'Idyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Forêt d'Eisenwald

+2
Shirim
Narratrice
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 3 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seth Dim 8 Mar - 20:39

"Un gars du Rëante était dans l'auberge, il m'a vue."

Cette phrase fut comme une explosion dans l'esprit de Seth. Il laissa toutes ses pensées de côté. Seule l'idée de fuir avec Shirim, loin de l'homme, occupait son esprit. Le tuer ? A deux, ils ne pourraient pas faire grand chose... Mais si Seo et Sann les aidaient... Seo allait les suivre, c'était prévu. Mais les deux autres ? Khel les avait surement vus avec le duo... Ils devaient fuir tous les cinq. A moins de lui abandonner Sann et Scylla, qui mourraient alors dans d'atroces souffrances... Bref, Seth n'allait pas les laisser. A moins que Shirim ne l'en convainque, comme elle savait si bien le faire...

"Shirim... Faut qu'on embarque les deux autres. Si il les a vus avec nous... Tu vois ce que je veux dire."

Joignant la parole au geste, il attrapa Scylla et Sann par le bras, en leur jetant un regard qui signifiait : "Vous comprendrez plus tard". Tous les cinq, ils partirent en courant, fuyant la mort certaine qui les attendait si jamais ils restaient ici sans bouger...
___________________________________________________________________________________________

Ils ne s'arrêtèrent pas avant un très long moment. Leur course sembla durer des jours... Quand Seth leur assura qu'ils étaient assez loin, et qu'ils n'étaient pas, du moins pas encore suivis, tous s'arrêtèrent et se posèrent, exténués. Seuls Shirim et Seth semblaient redoubler de vigilance. Une vieille habitude, surtout depuis qu'ils avaient croisé le Rëante. Le magicien alla se poster près de son amie.

"Shirim... Peut être... Qu'on devrait leur donner quelques détails. Peut être pas tout, histoire qu'ils ne paniquent pas trop... Et si tu veux, je peux jeter des protections autour de notre position. Tu sais autant, voire plus que moi, qu'un archer peut être très nuisible... Surtout quand on sait qui nous pourchasse. Khall, Khil, ou Khel, un truc comme ça non ? Quand il a parlé autrefois, j'étais un peu... occupé pour retenir son nom. J'ai juste compris qu'il faisait partie d'un Rëante..."

Il avait parlé doucement, bien sur. Pour ne pas être entendu des autres, et de toute oreille indiscrète. Il ne sentait aucun intrus dans le coin, mais contre les Kazyukas, il y a des surprises à chaque fois...
Seth
Seth
Magicien de foire

Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt d'Eisenwald - Page 3 Empty Re: La Forêt d'Eisenwald

Message  Seo Mer 18 Mar - 15:52

La passion, la détresse dans la voix de Sann parvinrent bien plus à émouvoir Seo que le discours apocalyptique de Shirim. Si un regard pouvait tuer, nul doute que celui lancé par Sann à la fée l'aurait désintégrée en petits bouts de chaire sanguinolante... Quant à ses paroles, elles étaient poignantes bien qu'exprimées avec le vocabulaire rude de la jeune femme. Seo approuva silencieusement. Il ne comprenait que trop bien les regrets de Sann. Il aurait pu croire qu'ils étaient aussi seuls l'un que l'autre si la jeune femme n'avait pas adressé un tendre sourire à son frère avant de quitter l'établissement, visiblement bouleversée.

Pendant un quart de seconde, il voulut la rejoindre pour lui dire il ne savait quoi, mais il fut arrêté par deux grands yeux bleus. Que signifiait le regard de ce gosse ? Seo aurait bien été incapable de le dire... Mais il y avait là quelque chose de troublant qui le convainquit de rester tranquillement assis sur sa chaise, attendant la suite des évènements.

Ce fut lorsque l'enfant quitta à son tour l'auberge que Seo remarqua le départ de Seth. Désormais ils n'étaient plus que deux à leur table, Shirim et lui. Seo réprima un sourire amusé, songeant à quel point cette situation devait agacer la fée. Ne se sentant ni l'envie ni l'insiration pour lancer un sujet de conversation, il se contenta d'observer la jeune femme qui semblait passionnée par ses mains. Soudain, elle redressa la tête, fixa un nouveau venu et fit calmement signe à Seo de sortir. Celui-ci, comprenant que quelque chose se passait, la suivit dans la nuit noire.

Sann, Scylla et Seo furent alors embarqués dans une course effrenée par les deux compagnons. Le rythme était rapide et la course fut longue mais Seo avait regagné des forces à l'auberge. La nuit était son domaine, son terrain de chasse... Quand enfin ils s'arrêtèrent, il se sentait encore capable de courir un moment.

En revanche, il était inquiet pour les deux jeunes de la bande. Pendant que Shirim et Seth allaient chuchoter dans leur coin, il posa une main sur l'épaule de Sann, dans un geste qu'il voulait réconfortant, et adressa un sourire à Scylla. Les relations sociales n'étaient pas son fort mais l'intention y était.

"Pas trop fatigués, tous les deux ? Je ne sais pas vraiment quelle est la raison de tout cela mais si je peux faire quoi que ce soit pour vous..."
Seo
Seo
Féerophage

Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum